Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5549 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment bloquer l'acces a internet tout en laissant les mails passer??
Nudji Ben tu vire les dns et tu référence le serveur pop et smtp avec l'ip simplement ...

Enfin moi je pense que cela doit fonctionner ... :b

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nudji Ben tu vire les dns et tu référence le serveur pop et smtp avec l'ip simplement ...

Enfin moi je pense que cela doit fonctionner ... :b
repatsapen Faudrait mettre en balance le temps que tu vas passer à trouver une solution avec des bouts de ficelles pour ton client avec le prix d'un routeur gérable même de chez-toi.
wago

reynico a écrit a écrit :

tu leur dit d'aller se faire :gun:  

reponse debile typique de l'un de mes collegues

:kaola:

reynico tu leur dit d'aller se faire :gun:
Cruchot http://www.cisco.com/warp/public/3 [...] 1700b.html
Dzogchen Rinpoche cyber control sur tous les postes sauf celui du boss  :lol:  
bien sur les personnes un peu plus perspicaces arriveront a se connecter  mais ca suffira dans 99% des cas dans une entreprise de bitos en infos
Cruchot notice <----
wago t sur!!!!!
Cruchot Intégration de nombreuses fonctions de réseau, dont un pare-feu en option, afin de simplifier le déploiement et l'administration  

Bah doit y avoir moyen de configurer les accès au cas par cas...
PompUsine

wago a écrit a écrit :

Encor une autre obligation: Le boss :gun:  veux pouvoir surfer lui!!  

Et bah va falloir qu'il achète du matos alors, et qu'il n'autorise QUE son IP pour aller sur le net.... :o

wago Encor une autre obligation: Le boss :gun:  veux pouvoir surfer lui!!
wago os serveur: win nt4
Cruchot Bah il doit y avoir moyen de configurer le routeur pour bloquer le port 80...
PompUsine Et quel OS sur le serveur ?
wago desolé je vais vous expliquer la config totale:
Il y a un serveur mais une seule carte reso dc pas de filtrage possible.
Il accedent a internet via un routeur cisco1700 os 12.1 et apres la ligne adsl.
Il y a un switch 24port
Leur client de messagerie c outlook pour certain et pour d'autre c outlook express.

Pour cyber control c a install sur chaque poste ou alors ca filtre les données sur le serveur? Parce que si c le second cas c pas possible a faire par rapport a mon serveur

Voila j'espere qu'il y en a assez... :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wago le 24-05-2002 à 17:40:56--[/jfdsdjhfuetppo]

blueteen il veut/peut même pas acheter un prog :)
en fait j'attend qu'il me dise qu'il a un serveur linux comme ça on lui trouvera ce qu'il veut gratuitement ;)
ou qu'il ait un routeur sympa où on puisse bloquer le port 80 par exemple...
@+
PompUsine "LA POSTE" Power !!! :D
Dzogchen Rinpoche des softs comme CYBER CONTROL peuvent bloquer toute cnx HTTP et laisser la messagerie fonctionner...
c est ta soluce....
blueteen dur dur à lui faire cracher ses infos :D
Cruchot lol
même idée :D
Cruchot C'est partagé comment ? un proxy, un routeur ?
blueteen partagé avec quoi ?
vous avez un serveur ? avec un proxy ?
ils récupèrent leur mail avec quel logiciel ?
donne un max d'info :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 24-05-2002 à 17:34:09--[/jfdsdjhfuetppo]

wago ils sont tous en réso acces adsl partagé, leur messagerie c du pop via wanadoo
blueteen il est géré comment leur accès internet ?
ils ont chacun un modem 56K :D
@+
misterpinguin ça dépend, il a quoi comme client d'email ? un serveur interne ? comment ils se connectent ???
wago Déjà bonjour a tous :hello:  

Voila aujourd'hui un client m'appel et me dit:
"j'en ai marre que mes emplyés utilisent internet alors je veux qu'ils n'y ai pu acces"
A ca je repond:
"ben fo acheter un firewall"
et lui
"ha non  :non: je ne veux rien acheter meme pas un programme parce que j'en suis a deja beaucoup de frais informatique"

Donc je cherche un moyent bete et mechant qui me permette d'interdire ou meme de supprimer l'acces a internet mais attention il faut que les mails puissent quand meme passer.(je dit ca pour ceux qui auraient l'idée de virer les dns)

Les different os utilisés sont: win95 :cry: , win98 :cry: , winME :cry: , winXP :lol:  
Je sais nivo securité c pas le top mais bon il veux pas refaire son parc je site "ca coute trop cher pour ce a quoi ca sert :fuck: ", le truc c que 80% de leur activité est gérée par informatique :pt1cable: ...

Merci a tous :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)