Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB installation carte réseau W2000 server car déjà présente !!!!!
Infernal Maniac vois plus au dessus....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Infernal Maniac vois plus au dessus....
papangue dans ce cas tu peux te permettre de forcer l'IP
Infernal Maniac voir ci-dessus
 
ipcongig donne juste la deuxieme carte, c tout !
Infernal Maniac voir ci-dessus
Infernal Maniac voir ci-dessus
Infernal Maniac J'aime pas établir un système sur un pb....
 
moi g pu dégagé la carte avec l'utilitaire Intel de la carte réseau...
 
mais c ptet à cause de ca qu'Windows croyait kil y avait une autre carte réseau...  
 
Aviez vous un utilitaire de carte réseaux installé sur votrre 2000 ?
vrobaina J'ai eu le meme pb et j'ai tout simplement forcer l'adresse IP. Car Win2K d'avertis que l'IP est deja utilisée mais ne t'interdit pas d'affecter la meme adresse à ta "nouvelle" carte.
seyed_s c'est un bug, je l'ai deja eu sur un windows 2000 pro (il me semble), à chaque fois que je veux mettre la meme IP il me saoule, mais on peut qd meme le forcer. impossible de supprimer l'autre car elle est inexistante ! d'ailleurs il renomme la carte en #2 alors que je n'ai jamais rien touché sur la carte mere :??:
dolan

papangue a écrit a écrit :

et ipconfig te dis quoi??  




Arowana  [:h0llow_dfx] detected

papangue et ipconfig te dis quoi??
Infernal Maniac Bon j'v être plus clair car c pas tout à fait cela
 
Crash du serveur -> changment carte mere et d'un processeur
On avait pu, aprs le chgment de carte mère redémarrer le serveur, tout était OK j'avis pu sauvegarde certains fichier via le reseau avant de so'ccuper de la seconde erreur (le processeur)
 
après avoir résolu ce pb matérielle, en démarrant, Windows me détecte une nouvelle carte réseau ??????
Impossible de mettre la même @ IP car elle est déjà affecté.... à la même carte, cependant détecté comme absente ou désactivé...  
Je n'arrive pas à voir la première carte (#1) dans le gestionnaire de périphérique , non dans le gestionnaire des connexions (afficher tous ce qui est caché et ne rien  masqué)
 
Comment est ce ke je  fait pour voir la première interface afin de pouvoir la dégager ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR