Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Visual Age for java] Probleme d'install
Choubidoudou Une équipe de ma boite vient de developpez un framework java, xml, gestion de contenu...et il faut que je m'y mette lundi donc je preparai mon poste. Et ils ont décidé de se servir de visual age.
 
Sinon j'ai encore rien fait dessus, je vais découvrir....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Choubidoudou Une équipe de ma boite vient de developpez un framework java, xml, gestion de contenu...et il faut que je m'y mette lundi donc je preparai mon poste. Et ils ont décidé de se servir de visual age.
 
Sinon j'ai encore rien fait dessus, je vais découvrir....
cooltwan tu fais quoi sous visualage ?  
 
(moi je suis en stage java sur os390)
Choubidoudou Pb semi-resolu :
je voulais installer la version 3.5 comme le reste de mes collègues, mais j'ai eu l'erreur ci-dessus! Je viens de mettre la version 4.0 ==> plus de pbs! :)  
Mais j'ai pas trouvé comment résoudre l'erreur sous la 3.5!
Voili!
Choubidoudou Non...c'est tout en Francais standard  :(  
Je comprends pas!!!!
 [:the%20radec]
silimalaris cela peut venir du fait que ton os est de base en fr et que le package telechargé est dans une autre langue...
 
enfin c une suggestion
Choubidoudou sous NT 4.0
 
Erreur :
Vous avez choisi d'installer une langue différente de celle que vous avez téléchargez...
 
Est-ce que qq'1 a déjà résolu ce pb d'install et comment?
(j'ai déjà essayer de retelecharger....mais  :( )
 
Merci d'avance à tous!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR