je crois que j'ai trouvé =)
mais je suis bien deçu tout d'un coup...
pour qu'un raccourci soit actif celui-ci doit être placé soit sur le Bureau, soit dans le groupe Démarrage, soit dans le dossier Démarrer/Programmes.
voila moi j'avais essayé dans mes raccourcis se trouvant dans ma barre des taches et la ca marche pas... deçu deçu deçu ...
je viens de comprendre mon erreur : il faut taper directement la touche du clavier (j'essayais d'abord de deleter le champ mais rien ne se passait :pt1cable: ). Donc finalement ça marche, mais seulement pour le bureau comme tu l'as dit.
Euh... une question à 2 sous : y a pas moyen d'affecter un autre raccourci que ctrl+alt+... ?? :??: Quand j'essaie d'autres combinaisons de touches ça ne marche pas :/
thargos
je crois que j'ai trouvé =)
mais je suis bien deçu tout d'un coup...
pour qu'un raccourci soit actif celui-ci doit être placé soit sur le Bureau, soit dans le groupe Démarrage, soit dans le dossier Démarrer/Programmes.
voila moi j'avais essayé dans mes raccourcis se trouvant dans ma barre des taches et la ca marche pas... deçu deçu deçu ...
thargos
lol clair la gaffe =) j'aurais pu me faire taper dessus =)
Bon ben vais tenter de chercher sur le net...en attendant de voir surgir la solution peut etre ici =)
panzemeyer
Pour revenir à ta question tu as raison chez moi aussi la fonction raccourci clavier dans les propriétés des icônes n'est pas active :??: C'est la 1e fois que je m'en aperçois car je n'utilise jamais cette fonction, mais c'est vrai que c'est assez curieux :pt1cable:
panzemeyer
thargos a écrit a écrit :
oups j'avais pas vu que j'etais sur le forum des OS alternatifs =)
la gaffe [:rofl]
thargos
oups j'avais pas vu que j'etais sur le forum des OS alternatifs =)
bah si qqn sait qd meme =)
thargos
pourkoi sous win XP les touches de raccourci ne fonctionnent elle pas?
c'est a dire :
prenez un raccourci de votre bureau par exemple:
clic droit - proprietés - et la il y a un champ touche de raccourci:
sous 98 ca marche
sous XP ca marche pas...
Si qqn sait pourkoi ca serait sympas de m'aider.
merci =)