Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mon PC acceptera t il XP... je vous le demande ?
juliomix J'ai mis XP Pro sur config vraiement pas tres performante ( P3 500 + ATI Rage Fury 32 + MSI 6199 ) et meme quand y'avait seulement 128 Mo de SDRAM il tournait tres bien !!! mais j'ai rajouté 256 mo et là c'est vraiement efficace ;) pour ta config y'aura aucun probleme ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juliomix J'ai mis XP Pro sur config vraiement pas tres performante ( P3 500 + ATI Rage Fury 32 + MSI 6199 ) et meme quand y'avait seulement 128 Mo de SDRAM il tournait tres bien !!! mais j'ai rajouté 256 mo et là c'est vraiement efficace ;) pour ta config y'aura aucun probleme ...
trues1y moi j'ai xp home avec 128 mo, pIII 533 et tnt2 et aucun problème.
J'ai tout de même désactivé quelques services inutiles pour gagner en ram libre :)
lauthi Cela passera sans prblèmes. Juste un peu plus confortable en remmettant un peu de mem.
stanleymilgram carte lx
p2 233
128+32 sram
 
c'est impec pour surf et burotik
 :hello:
ludo2604 Ok mercI.
 
pour les 128 jvais acheter une 128 ce we ptete ;)
Proov c un peu faible tes 128 mo :( sinon normalement c bon :)
ludo2604 hello'
 
donc voila j'ai win2000 pro ... bon j'en suis satisfait mais comme je viens d'avoir XP pro je voudrai l'installer, voici ma config:
 
Duron800 - 128 Mo - Geforce4MX
 
ça va pas trop ramer dapres vous ??
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR