Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Dernière réponse
Sujet : allumer un PC avec un autre en réseau, c'est possible?
britt29 est-ce qu'on peut allumer un micro avec un autre micro ,les deux etant connectes par carte reseau

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par britt29 le 23-05-2002 à 23:05:41--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the_luccio Oui, c'est possible, mais il faut que à la fois, ta catre mère et ta catre réseau supprote le "Wake ON LAN", alors dans ce cas, il fut un câble supplémentair de trois fils qui relie la catre réseau à l'emplacement de la catre mère spécialement prévue pour. Mais sache que si ta catre mère le supporte surement, si ta carte réseau  le supporte, le cable spécifique est surement livré avec (c'est mon cas) mais je n'ai jamais essayé.
Mais dans tous les cas, le "Wake On LAN" est fait pour ca !
britt29 :cry:
britt29 :hello:
fondbleu Ma carte mere à une fonction "reveil on lan" donc ça doit etre possible, mais je sais pas comment.J'ai jamais cherche car j'en ai pas l'utilite.
britt29 est-ce qu'on peut allumer un micro avec un autre micro ,les deux etant connectes par carte reseau

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par britt29 le 23-05-2002 à 23:05:41--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)