Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Logiciel Killer de Popup !!!! HELP
antp ouais bon c'était un vieux topic :p pas besoin de continuer à répondre :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp ouais bon c'était un vieux topic :p pas besoin de continuer à répondre :o
Movez LanG

antp a écrit a écrit :

T'installes la 6.02 english au-dessus de la 6.01 fr et il paraît que ça passe.  




 
non pas besoin  
moi j'ai fais une install propre d'Opera 6.02 et j'ai dl le fichier french qui va avec et Opera français est apparu  :)

antp c'est vrai que citron1000 a l'air d'être de lui aussi mais il était pas lié...  
enfin on dirait que sa technique c'est faire une recherche sur les les topics parlant de popup, même s'ils sont vieux de plusieurs mois...
le banni ne servira pas fort je pense vu qu'il recréera probablement un pseudo dans quelques semaines/mois pour refaire le même coup
-CouiLLe2ChieN- ok merci car 8 topic pour des anti popup ca soule en plsu il est multi nick nan?
antp mikron34 banni  
(a remonté une bonne dizaine de vieux topics juste pour faire sa pub pour son soft payant)
-CouiLLe2ChieN- 4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel .
mikron34 Zero PopUp Killer XP... 12$... excellent!! :bounce:  http://www.ax-soft.com
citron1000 Zero PopUp Killer XP
 
http://www.ax-soft.com
cirius OK thank's je vais regarder cela!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 24-05-2002 à 18:34:34--[/jfdsdjhfuetppo]

antp T'installes la 6.02 english au-dessus de la 6.01 fr et il paraît que ça passe.
cirius

antp a écrit a écrit :

 
 
Oui tu sors, on en est à la version 6.02 :D  




 
 
La 6.02 elle n'est pas encore dispo en français?

1805 Antipub (le plus simple) ou Proxomitron (mieux mais il faut bien le configurer)
TheBlob

mandrax a écrit a écrit :

voila comme vous pouvez le constater les fenetres qui s'ouvrent automatiquement sur les sites internets se multiplies.  
 
quel logiciel d'anti-popup me conseillez vous ?  




Pop up stopper est très bien, et il s'intègre à ie 6. Sinon, y a proxomitron, qui bloque filtre aussi les bandeaux de pub.
 
Si tu veux mon avis, le mieux est d'utiliser un skin d'ie, comme netcaptor, smart explorer et d'autres. Perso, j'utilise myie, qui est gratuit, mais il y a aussi crazy browser.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 24-05-2002 à 04:48:59--[/jfdsdjhfuetppo]

NINOH NETCAPTOR 7.0 !!!
antp

cirius a écrit a écrit :

Opera 6.01   :D
 
Comment cela je sors ???  :crazy:  




 
Oui tu sors, on en est à la version 6.02 :D

cirius Opera 6.01   :D
 
Comment cela je sors ???  :crazy:
_2K_

mandrax a écrit a écrit :

sorry mais je ve garder IE 6 , je ne ve pas d'un nouvo navigateur  




Il se base sur IE

mandrax et anti pub ca vo koi ?
Jef34 http://telecharger.01net.com/windo [...] 20350.html
antp akiller sur www.buypin.com
mandrax sorry mais je ve garder IE 6 , je ne ve pas d'un nouvo navigateur
grumpf_2 Smart Explorer
mandrax voila comme vous pouvez le constater les fenetres qui s'ouvrent automatiquement sur les sites internets se multiplies.  
 
quel logiciel d'anti-popup me conseillez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR