Non il faut que la ligne soit equipé adsl au nivo du central ! (donc il paye un abonnement)
_lapin_
seb31 a écrit a écrit :
:ouch: 25? le jour où on aura ça en France :cry:
oui mais 25? la nuit aussi [:yamusha]
seb31
kowalski a écrit a écrit :
mouarfffffff :)
Ya du cable 2.5 Mpbs à 25 ? par mois...
Je suis de retour en france dear Seb31
:ouch: 25? le jour où on aura ça en France :cry:
kowalski
seb31 a écrit a écrit :
ils ont l'ADSL au québec :heink:
mouarfffffff :)
Ya du cable 2.5 Mpbs à 25 ? par mois...
Je suis de retour en france dear Seb31
seb31
kowalski a écrit a écrit :
ok DMC
bien sur le pote n'a pas l'ADSL, je sais encore partager une connex ;) Vala fé chier, mais bon c un peu normal :lol:
ils ont l'ADSL au québec :heink:
kowalski
ok DMC
bien sur le pote n'a pas l'ADSL, je sais encore partager une connex ;) Vala fé chier, mais bon c un peu normal :lol:
seb31
DDT a écrit a écrit :
pas de ligne ADSL (netissimo ou pack)
--> pas de synchro
=DSC
DDT
pas de ligne ADSL (netissimo ou pack)
--> pas de synchro
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT le 23-05-2002 à 20:55:35--[/jfdsdjhfuetppo]
seb31
et quel intérêt de tout débrancher pour foutre ton modem :heink: quand uene copine vient surfer chez moi elle vient pas avec son modem :non: t'es un peu zarb sur les bords toi :heink:
thieuma
si ton pote est connecté à l'adsl tu peux
seb31
quel intérêt il paye pas l'ADSL à la minute ton ami :heink: en plus le login et mdp seront non valide et puis s'il a pas l'ADSL ça marchera pas :sarcastic:
kowalski
Question peut etre très conne ma foi...
Mais avec les nouveaux modems ADSL et les filtres externes à la prise tel (ceux que l'on peut déplacer)... Est ce que je peux me brancher chez un ami qui peut potentiellement avoir l'ADSL (techniquement, centrale à moins de 4 km), en utilisant MON modem et MON abonnement (pour un WE par exememple)...
Qqun a déjà fait l'essai ? ca m'interresse, bien que je sois très péssimiste :)