Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Beta testeur
bruno5678 De retour on a fini les modifs!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bruno5678 De retour on a fini les modifs!
bruno5678 Bon W-E @++
bruno5678 C un bug sur kel mot et sur kel moteur please ?
Dzogchen Rinpoche j ai la fleche bleu mais la page reste vierge
bruno5678 Du momemnt qu'il y a la flèche bleue c qu'il y a des résultats, mais on essayera de mettre le nombre de résultats
Dzogchen Rinpoche bizarre maintenant ca me donne les memes reponses .....
mais google reste plus rapide ...
ALLthe qui ne donne aucun resultat c est normal ??
gee

bruno5678 a écrit a écrit :

Pardon 2 fois sur Allthe car tu as choisi Allthe en moteur préféré.
Et sinon quel importance accordes tu à connaitre le nombre de résultats ?  

je l ai choisi en moteur prefere ? ah je savais pas
bah ca me permet de savoir en gros si je fait toutes les pages ou pas..
s il reste 2 pages et disons que j en suis a la 4e bah je ferais les 2 suivantes, sinon bah ... non ...
je trouve ca pratique ..

bruno5678 http://www.google.com/search?q=MOT [...] lr=lang_fr

Voilà c la page qui me permet de downloader google. Mais dès fois il double les liens qui sont sur un mm site et des fois non ca dépend du nombre de résultat que tu demande.
Dzogchen Rinpoche EX: ruben blades (chanteur de salsa)
option par defaut sur GOOGLE  
j obtiens des resultas different si je passe par ton soft ou par google directement , c ets curieux non ?
bruno5678 En aucun cas elles sont différentes de google, après ca dépend de tes options que tu as spécifié à Google.
Enfin bon , il faudra vraiement que tu m'expliques, parce que sinon je ne saisi pas comment je peux avoir des résultats différents de Google.
Ca dépend des mots que tu cherches , si tu cherches un mot comme allo tu vas trouver des résultats.  
Je ne suis pas responsable de la pertinence des moteurs!!
Dzogchen Rinpoche

Pardon 2 fois sur Allthe car tu as choisi Allthe en moteur préféré.

sur ALLthe je n ai jamais de reponse , c est normal ??
je consulte rarement plus des 10 premieres reponses , donc les reponses doivent etre pertinentes (comme les recherches)

Dzogchen Rinpoche

Ce sont les mêmes que Google en langue francaise :
http://www.google.com/search?q=all [...] %3Dlang_fr
Voilà @++  

moi j ai des reponses completements differentes

bruno5678 Pardon 2 fois sur Allthe car tu as choisi Allthe en moteur préféré.
bruno5678 Ce sont les mêmes que Google en langue francaise :
http://www.google.com/search?q=all [...] %3Dlang_fr
Voilà @++
Dzogchen Rinpoche pas de probleme de vidage d historique mais je trouve les reponses moins coherente que google, je vais tester plus
gee de plus sur certaines recherche google me dit le nombre de reponses et c pratik

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gee le 24-05-2002 à 16:54:28--[/jfdsdjhfuetppo]

gee sinon pkoi on trouve 2 fois the all ?
bruno5678 J'espère t'avoir convaincu tebob !!
bruno5678 La nouvelle version est en ligne sur :
www.linterweb.com/demo_log/
almadeus En plus l'historique est vraement pratique car pas permet un accès bcp plus rapide!!
bruno5678 Quand tu utilises word es ce que tu le ferme à chaque fois , non ?
C le même principe c sur que si à chaque fois tu cherches quelques choses tu fermes le logiciel. Tu ne gagne pas de temps.

Par contre si tu cherches un trucs et que tu bascules sur un site et que tu reviennes sur le logiciel parce que le site ne convient pas a tes résultats. Tu y gagnes.

Surf un peu et dès que tu as besoin de chercher quelquechose utilises le logiciel tu verras c mieux!!
@++
TheBlob Excuse-moi d'être négatif, mais à quoi ça peut bien servir un tel programme? Je viens de l'essayer, et je vois pas trop l'intérêt. Si je veux faire une recherche sur google, ben je vais sur google! Pourquoi ouvrir un programme pour ça? C'est rapide? Oui, mais le temps que je prend pour ouvrir ton programme, j'aurais eu le temps dix fois d,aller sur google. Si je veux faire de la recherche multimoteur, ben y a copernic, alors... En plus c'est en java, et c'est lent à démarrer.
bruno5678 voici l adresse  
http://www.linterweb.com/demo_log
bruno5678 Nous avons corriger quelques bugs : notamment l historique...

vous avez la possibilité de recharger le logiciel (1.7Mo) ou de charger le tar.gz (270Ko) pour recuperer les fichiers.class
. apres remplacer tous les fichiers .class de l appli qui se trouve ds le dossier Linterweb/class/

et voila c repartit pour une phase de test.

encore merci a vous ...

bruno
bruno5678 il est vrai que pour google on ne voit pas la differnce pour les resultats de 0 à 10. mais apres tu remarqueras que les resultats sont quasi instantanés. de plus sur certaines recherches on est beaucoup plus rapide que google et les autres. Cela va s etendre plus ou moins rapidement selon l utilisation du logiciel.

Pour l historique peux tu me dire quel systeme d exploitation tu utilises ?

Je rappelle que c en beta test et que donc on a besoin de gens comme toi qui nous signale les bugs

merci pour tes remarques
bruno ;-}
gee c bon j ai pris la 1.4 deja :)
par contre le vidage de l historique marche pas ;(
mais vrai que qd je vais sur altavista and co c bcp plus rapide
sur google ca se sent moins et j utilise quasi que google ....
mais bon, pour le moment je reste dessus :;)

rmq : je peux le dire j aime pas les graphisme java ;(
ca me fait penser aux graphismes sun (voir 3.11...)

:hello:
bruno5678 merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)