Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb Modem ECI sous XP
Arno7228

bibiche a écrit a écrit :

Le standard pour l'USB est de fourni 500mA en alimentation par l'USB.
Le modem ECI USB consomme 500mA donc si tu as le clavier et la souris aussi dessus : pas assez de jus et plantage !
et les chipsets VIA sont réputé pour ne même pas fournir 500mA donc si tu veux garder tout tous périph : prends un HUB USB avec alimentation externe.
et pour les drivers et patchs :
www.hifocus.net  

Pour pallier au pb d'alim je viens de mettre une carte adaptec usb2connect ( extension PCI usb ). Là le modem s'installe correctement ( dixit WinXP ) mais les LEDs restent désespérément éteintes avec les drivers fournis ( alors que l'install était possible sur les ports USB de la cm ). Autre info, j'installe une webcam sur cette meme carte et elle marche sans pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arno7228

bibiche a écrit a écrit :

Le standard pour l'USB est de fourni 500mA en alimentation par l'USB.
Le modem ECI USB consomme 500mA donc si tu as le clavier et la souris aussi dessus : pas assez de jus et plantage !
et les chipsets VIA sont réputé pour ne même pas fournir 500mA donc si tu veux garder tout tous périph : prends un HUB USB avec alimentation externe.
www.hifocus.net  

Pour pallier au pb d'alim je viens de mettre une carte adaptec usb2connect ( extension PCI usb ). Là le modem s'installe correctement ( dixit WinXP ) mais les LEDs restent désespérément éteintes avec les drivers fournis ( alors que l'install était possible sur les ports USB de la cm ). Autre info, j'installe une webcam sur cette meme carte et elle marche sans pb

bibiche Le standard pour l'USB est de fourni 500mA en alimentation par l'USB.
www.hifocus.net
Arno7228

Pink Floyd a écrit a écrit :

tu as essayé différent drivers ?

heu ta config met la dans ton profil c plus simple  

g essayé ttes les versions dispo compatibles xp .... sans succès  :(

pink floyd tu as essayé différent drivers ?

heu ta config met la dans ton profil c plus simple

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd le 23-05-2002 à 16:41:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Arno7228 Salut,
je suis passé sous XP et l'install de mon modem ECI pour ADSL posse qques pb : lors du boot, si le modem reste branché sur le port USB, le bus USB plante ( clavier et souris USB sans réponse ). De plus lors du plug à chaud de ce même modem, WinXP le détecte soit correctement soit affiche periph inconnu ( et dans ce cas, fo tt réinstaller !!).  
Qqun a t'il déjà eu ce type de pb?
G déjà installé le via 4 in 1 et l'usb filter  

Config :
PC packard bell ( bios flashé dernière version )
chipset via apollo 133
128 MO RAM
Carte video TNT2
carte son intégré sur carte mère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)