Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb accès réseau à ordi win2000 depuis ordi win98
heynset ok merci, mais comment on fait pour activer le compte invité ? Est-ce que ça se trouve dans "Utilisateurs et mots de passe" du panneau de configuration ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
heynset ok merci, mais comment on fait pour activer le compte invité ? Est-ce que ça se trouve dans "Utilisateurs et mots de passe" du panneau de configuration ?
wago athlon a raison c bcp plus simple, manzing ce que tu viens de dire doit donner lieu a un nouveau compte a la fois sur le 2000 et sur la 98 si non ca marche pas. ( c un workgroup pas un server)
salut  :hello:
athon plus simple: active le compte invité sur 2000  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 23-05-2002 à 16:21:17--[/jfdsdjhfuetppo]

manzing ah ben ouais 2000 est legerement plus sécurisé que 98, on ne rentre pas sans autorisation ! :lol:
 
rentre avec le nom et le passe du compte en cours d'utilisation sur la machine Windows 2000, tu peux créer un nouveau compte sous 98 pour ce faire.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par manzing le 23-05-2002 à 16:17:01--[/jfdsdjhfuetppo]

heynset Salut! J'ai monté deux ordis en réseau, l'un avec win98, l'autre avec win2000. Quand je veux accéder à l'ordi win2000 via l'ordi win98, une fenêtre apparaît avec ce message :
 
Vous devez donner un mot de passe pour établir cette connexion.
Ressource: \\***nom_de_l'ordi_win2000***\IPC$
Mot de passe: ?

 
Evidemment, ce mot de passe, je ne le connais pas, puisque je ne l'ai jamais créé.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR