Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton Ghost 2002
TheBlob

lio09 a écrit a écrit :

Voila, je voudrais faire une image seine de mon dur tant qu'il en est encore temps, mais je ne sais pas ou commencer avec ce logiciel. QQ1 peut-il m'aider ou alors m'indiquer un site qui explique bien les differentes etapes pas a pas?
Merci  

Tout est très bien expliqué ici: http://www.sosordi.net/appghost.htm

Tu vas voir, c,est très simple, et c,est très pratique. Je ne compte plus le nombre de formatages et d'heures de casse-tête à essayer de corriger un foutu bug que ce soft m'a évité. Un must.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

lio09 a écrit a écrit :

Voila, je voudrais faire une image seine de mon dur tant qu'il en est encore temps, mais je ne sais pas ou commencer avec ce logiciel. QQ1 peut-il m'aider ou alors m'indiquer un site qui explique bien les differentes etapes pas a pas?
Merci  

Tout est très bien expliqué ici: http://www.sosordi.net/appghost.htm

Tu vas voir, c,est très simple, et c,est très pratique. Je ne compte plus le nombre de formatages et d'heures de casse-tête à essayer de corriger un foutu bug que ce soft m'a évité. Un must.

lio09 je demandais de l'aide pour norton ghost, pas pour l'orthographe  :na:  
Je crois qu'ici t'en as du boulot si tu voulais corriger tout le monde  :lol:  :lol:
bruno20

lio09 a écrit a écrit :

Merci  

saine

lio09 Voila, je voudrais faire une image seine de mon dur tant qu'il en est encore temps, mais je ne sais pas ou commencer avec ce logiciel. QQ1 peut-il m'aider ou alors m'indiquer un site qui explique bien les differentes etapes pas a pas?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)