Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : VIRUS ??????
Avion up
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Avion up
 
merci
Avion Le fichier IXOVM.exe n'existe pas sur mon disque dur.
 
D'autres idées ?
 
Merci
epicea vire IXOVM.exe ...
J'avais le meme pbl
Avion OK après analyse cela ressemble à une ré-installe de W98 j'ai en effet un dossier Desktop, Start Menu, Local settings en plus de mes dossiers précédents Bureau, Menu démarrer et Paramètres locaux.
 
Windows cible les dossiers en Anglais.
 
Comme revenir vers la version Française ? Lancer un nouvelle installe Windows par dessus ? quels risques ?
 
Merci
Avion Je l'ai trouve : un troyan WIN32.LOVADOT.D qui avait installer un executable SYSGO.EXE et qui lancait FI au démarrage. JE l'ai explosé.
 
Mais j'ai pas retrouver mes icones sur mon bureau ni un menu de barre de taches comme avant. De plus j'ai une partie des fonctionalités de W98 est en anglais.
 
Quelqun peut m'aider HELP
 
Merci
Avion UP
 
Merci
j'ai eu ce probleme sous win98 :
 
en entrant dans windows, j'ai fait une faute d'orthographe dans le nom d'utilisateur, ce qui a recrée un nouveau profil vierge (pas mes icones et tous les trucs spécifiques au "user" )
 
verifie dans tes options de comptes qu'il n'en a pas crée un nouveau !
 
c'est peut etre pas ton probleme mais on ne sait jamais !
 :hello:
Avion Je n'ai pas procédé (et personne d'autre n'a procédé) à une réinstall de W98 sur le micro.
 
D'ailleurs le disque n'est pa reformaté (tout semble bien être pour l'instant présent y compris mes logiciels), mais on disparu les raccorcis bureau ainsi que dans le menu démarrer l'accés à mes programmes.
 
Quelqun aurait-il rencontre le même problème ???
 
sinon peut-on restaurer un profil ? ou chercher comment faire ?
 
Merci
ADN72

avion a écrit a écrit :

J'ai un MEGA probleme, hier au soir déjà j'ai eu quelques soucis de freeze de mon ordi (WIN98) mais bon c'était reparti.
 
Ce matin,tous les racourci de mon bureau on disparu sauf My computer, Mes documents, IE , la corbeille et Network Neighborhood. De plus, dans le menu démarrer j'ai plus rien de ce que j'ai pu installer, idem dans la rubrique Programmes je n'ai que Startup
 
Quelqu'un peu m'aider ? C'est un troyan, un virus, lequel ? NAV ne détecte rien.
 
HELP  
 
MERCI  




 
 
appramment ce n'est pas un virus, mais ça ressemble bien à un formatage avec nouveau install, est ce que tu utilise seul ton ordi ? :)

oleon93 Sinon pour être certain que ce ne soit pas un virus utilise l'anti virus en ligne :  www.secuser.com  il est gratos
Il m'a découvert un virus que NAV 2002 last update n'avait pas détecté ...
AztechXX

avion a écrit a écrit :

J'ai un MEGA probleme, hier au soir déjà j'ai eu quelques soucis de freeze de mon ordi (WIN98) mais bon c'était reparti.
 
Ce matin,tous les racourci de mon bureau on disparu sauf My computer, Mes documents, IE , la corbeille et Network Neighborhood. De plus, dans le menu démarrer j'ai plus rien de ce que j'ai pu installer, idem dans la rubrique Programmes je n'ai que Startup
 
Quelqu'un peu m'aider ? C'est un troyan, un virus, lequel ? NAV ne détecte rien.
 
HELP  
 
MERCI  




 
Je pensserai plus à un changement de profil (si tu as plusieur profil utilisateur sur ta machine) , ou à une réinitialisation de ton profil...  
 
Bref c'est une merde au niveau de ton profil .. Si c'est un virus ce serait un virus bouffeur de profil (ça serait bien gai ça ... m'enfin on sait jamais) :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 23-05-2002 à 08:51:32--[/jfdsdjhfuetppo]

Avion J'ai un MEGA probleme, hier au soir déjà j'ai eu quelques soucis de freeze de mon ordi (WIN98) mais bon c'était reparti.
 
Ce matin,tous les racourci de mon bureau on disparu sauf My computer, Mes documents, IE , la corbeille et Network Neighborhood. De plus, dans le menu démarrer j'ai plus rien de ce que j'ai pu installer, idem dans la rubrique Programmes je n'ai que Startup
 
Quelqu'un peu m'aider ? C'est un troyan, un virus, lequel ? NAV ne détecte rien.
 
HELP  
 
MERCI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR