Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez moi a éradiquer ce virus please !!!
silimalaris Le .scr est un fichier de veille, qui doit etre chargé pour ta mise en veille actuelle, change ta mise en veille ou mets aucune et la les AV devraient avoir  acces au fichier

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silimalaris Le .scr est un fichier de veille, qui doit etre chargé pour ta mise en veille actuelle, change ta mise en veille ou mets aucune et la les AV devraient avoir  acces au fichier
B-52 Yep, je crosi qu'il va fallloir y aller au manuel,car no KAV, ni F-secure, Ni Trend, ni mc afee n'ont sorti de patch spécifique ...
kassdelire http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] BENJAMIN.A
B-52 Fallait pas utiliser Kazaa !  :non:  

2mn, je te trouves le correctif ...  :lol:
schoot g un virus qui s'est placé ds le fichier EXPLORER.SCR  :cry: et il est protégé en acces par winXP est il vraiment important (norton ne parvien ni a réparer ni a le metre en quarantaine son nom est:
W32.benjamain.worm)
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)