Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire un CD AUDIO MULTISSESSION?
1805 Et en plus si tu fais un CD Audio multisession, une fois finalisé tu aura une pause de 2 secondes entre chaques pistes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805 le 23-05-2002 à 13:33:54--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
1805 Et en plus si tu fais un CD Audio multisession, une fois finalisé tu aura une pause de 2 secondes entre chaques pistes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805 le 23-05-2002 à 13:33:54--[/jfdsdjhfuetppo]

X-0r Si tu peux !

Tu fais continuer un cd multisession sous nero !

Par contre ya un mega probleme: sur une chaine stereo tu ne verras que la premiere session, sur un pc toutes !

Ou encore tu laisse le cd non finalisé et là tu ne pourra le lire QUE quand tu l'auras finalisé ! pas avant.....
(je faisais cette dernière méthode à l'époque sous Easy cd creator  :D mais il doit y avoir une option sous nero qui le fait)
StevenR2 desolé, je croiqs bien que tu peux pas ...
C'est du au standart un peu ancien des cd audio, je crois.
duronexplos Mettre une piste le lundi, enregistrer deux autres le mercredi, etc...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: .

je vois pas pourquoi ça serait pas possible mais j'ai pas trouver l'option dans NERO 5.5.8.2.

help us

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)