Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAAAAAAAAAAA ! comment on enlève un patch ie ?
B-52 le dernier .... je vais essayer de te trouver le numéro (ma config win2k sans sp, aol 6)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 le dernier .... je vais essayer de te trouver le numéro (ma config win2k sans sp, aol 6)
akizan c'est kel patch ki te fait ça ?
TheBlob

LeKeiser a écrit a écrit :

bien souvent, dans Windows Update, quand tu regardes le descriptif du patch, tu as : Procedure to uninstall=none
donc...  

Sinon, ben va falloir passer par ie eradicator...

p.s.: ça marche!

P.p.s.: aucun système n'est à l'abri des couilles, donc avoir drive image ou ghost n'est pas un luxe! Je ne compte plus le nombre de fois où mon Ghost m'a évité un formatage ou des heures de recherches pour régler un bug.

LeKeiser bien souvent, dans Windows Update, quand tu regardes le descriptif du patch, tu as : Procedure to uninstall=none
donc...
tadoutsider ben sinon, y'avais desinstallation de IE puis option "revenir à la version precedente"

bon c'est pas sur qu'il afface les patch...mais cela vaut le peine d'essayer.

@+++
B-52

TheBlob a écrit a écrit :

:na:  
Pourquoi n'utilises-tu pas ghost ou drive image, aussi?  

Blob --> Parceque j'ai un système stable avec un navigateur stable ;)

Kaltan --> nope y 'a rien  :cry:  

Djoh --> c'est parti ...    :pt1cable:

kaltan1

B-52 a écrit a écrit :

depuis que j'ai mis leur dernier super patch quisécurisetoutpromislaprochainefoisyauraplusdetrou j'ai un débit divisé par 2 !  

Au pire j'utilise le bien nommé ieradicator, mais il n'y a pas moyen de faire moins bourrin et de désinstaller la merde du dernier patch ?  

essayes regcleaner parfois les patchs sont affichés

kaltan

TheBlob

B-52 a écrit a écrit :

depuis que j'ai mis leur dernier super patch quisécurisetoutpromislaprochainefoisyauraplusdetrou j'ai un débit divisé par 2 !  

Au pire j'utilise le bien nommé ieradicator, mais il n'y a pas moyen de faire moins bourrin et de désinstaller la merde du dernier patch ?  

:na:  
Pourquoi n'utilises-tu pas ghost ou drive image, aussi?

B-52 depuis que j'ai mis leur dernier super patch quisécurisetoutpromislaprochainefoisyauraplusdetrou j'ai un débit divisé par 2 !  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)