Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win2000] Help ! Problèmes pour mettre des postes dans le domaine W2k.
Wolfman Merci à vous señor Requin :D :jap:
 
Bon maintenant le client va devoir se faire chier à faire les transferts de profiles, mais bon, c'est son problème :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 31-05-2002 à 14:30:25--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Merci à vous señor Requin :D :jap:
 
Bon maintenant le client va devoir se faire chier à faire les transferts de profiles, mais bon, c'est son problème :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 31-05-2002 à 14:30:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Requin Yep ;)
Wolfman CA MAAAAAAAAAAAAAAAAAARCHE !!!!!!!!!!!!!! :bounce: :happy:
 
Pour une connerie franchement. La solution est la suivante :
- sur chaque poste j'ai créé un administrateur avec comme nom ADMIN
- je me logue sur le poste avec cet utilisateur ADMIN
- et de là je mets le poste dans le domaine en donnant à l'OS les identifiants de l'admin du domaine...et voilou
 
Ca parait con, mais il faut penser :D
Wolfman Bon, on m'a passé une solution, je verrai ce que ca donne cet après-midi...croisez les doigts :D
De toute facon, si ca marche pas, je me ferai pas taper sur les doigts, mon chef vient aussi, donc ce sera aussi sa faute :D :lol:
Krapaud tu devrais nettoyer les SID, vérifier sur les DC que tu n'as pas des noms identiques sur le domaine, et essaye de les intégrer avec un compte fort (admin entreprise par ex).
 
Edite ton schéma pour voir...
SylvainDNS Ton server t'es sur qu'il est en SP2 ??
Wolfman Si je suis au taf, mais c'est pas mon réseau, c'est celui d'un client. Et j'y vais demain après-midi. C'est pour ca, il vaudrait mieux que j'ai quelques idées, voire solutions pour demain sinon, je vais encore me prendre le melon pendant des heures pour rien :D
SylvainDNS T'es pas au taff la ?
Sinon d'un poste 2000 pro tu peux voir les logs du serveur
Wolfman Ben oui mais bon, comme je peux pas accéder au dit serveur je peux pas te dire. Si vous avez d'autres idées allez-y. Sinon, j'y retourne demain après-midi, on verra bien si je trouve ce que c'est.
SylvainDNS Ca poura peut-etre mettre sur une piste.
Wolfman Ah merde ! Très bonne question ! Je sais pas :D
SylvainDNS Non dans l'observateur d'evenement  
Qu'elle Numéro d'erruer ?
Wolfman

sylvaindns a écrit a écrit :

Sur ton server t'as koi comme log ?  




Comment ca comme log ? Comme logiciels ?

SylvainDNS Sur ton server t'as koi comme log ?
Wolfman

sylvaindns a écrit a écrit :

Sur un poste qui te poses probleme tu à essaye de changer le non du PC ?
On sait jamais, ça permeterai de valider qu'il n'y ai pas de trace dans L'AD
 
On peux fair un gosth d'un 2000, il suffit de le sortir et de le rentre dans le domaine pour qu'il change son SID.
Dans ma boite on ne fait que ça  :D  




Changer le nom du poste, déjà testé. Ca fait pareil. Je l'avais même changé de groupe de travail avant de tenter de le mettre dans le domaine, et pareil. Même erreur.
 
Quand au coup du Ghost, tous les postes ont des install de Win2000 depuis zero. Pas de ghost de fait, vu qu'ils n'ont pas le logiciel. Je pense donc pas que ce soit un problème de SID.

SylvainDNS Sur un poste qui te poses probleme tu à essaye de changer le non du PC ?
On sait jamais, ça permeterai de valider qu'il n'y ai pas de trace dans L'AD
 
On peux fair un gosth d'un 2000, il suffit de le sortir et de le rentre dans le domaine pour qu'il change son SID.
Dans ma boite on ne fait que ça  :D
Wolfman

papangue a écrit a écrit :

 
euhhhh.... verifie quand meme au passage s'il n'y aurait pas des reste de déclaration dans AD ce qui poserait un conflit avec les PC que tu veux entrer....




Des restes de déclaration de quoi ?

papangue pour les licences clients...il me semblait win2k server les vérifié lors de la déclaration sur le domaine (sauf pour les versions corporates...)
sinon pour ton problème je ne vois pas trop...
euhhhh.... verifie quand meme au passage s'il n'y aurait pas des reste de déclaration dans AD ce qui poserait un conflit avec les PC que tu veux entrer....
sinon je suis désolé...
Wolfman

papangue a écrit a écrit :

 
ce serait pas lié aux licenses (licenses identiques)des clients??  




Ca c'est une bonne question. J'en doute aussi. Il est vrai qu'il y a plusieurs postes avec les mêmes licences, mais je ne vois pas en quoi ca pourrait infecter le réseau...sauf dans le cas d'un ghost je sais :D
 
Non, c'est pas ca. Sinon je n'arriverais pas en mettre certains en domaine.

papangue

Wolfman a écrit a écrit :

Non, je doute que ce soit ca. La première fois que j'ai eu l'erreur, je suis passé à un autre poste, et celui-ci s'est laissé unir au domaine. Et même si c'était ca, j'aurai eu un autre message d'erreur.  
 
 




ce serait pas lié aux licenses (licenses identiques)des clients??

Wolfman Non, je doute que ce soit ca. La première fois que j'ai eu l'erreur, je suis passé à un autre poste, et celui-ci s'est laissé unir au domaine. Et même si c'était ca, j'aurai eu un autre message d'erreur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman le 24-05-2002 à 15:42:25--[/jfdsdjhfuetppo]

papangue par hasard tu ne dépasserai pas ta license 2k server??
Wolfman :cry:
Wolfman up
Wolfman Non, ils n'existent pas. J'ai aussi essayé en créant le poste avant dans AD, mais c'est pareil.
athon j'ai jamais eu ce type de message  :heink:  !
tes postes existent déjà dans AD avant que tu essayes de les intégrer au domaine ?
Wolfman UP
Wolfman J'ai sous la main un réseau de postes sous Win98 et Win2000, le tout autour d'un serveur Win2000, avec Active Directory et tout le tremblement. Le domaine est bien configuré, ca y'a pas de problèmes.
 
Je dois maintenant mettre tous les postes dans le dit domaine. Pour mettre les postes sous Win98 aucun problème. J'ai également quelques postes Win2000 qui sont entrés sans faire de manières. Mais il m'en reste un bon nombre qui au moment de les unir au domaine, me sortent une erreur :
"Las credenciales suministradas
entran en conflicto con un conjunto de credenciales existentes"

 
Bon oui d'accord désolé pour ceux qui comprennent pas. :D
En gros ca veut dire "Les permis fournis entrent en conflit avec un ensemble de permis existants".  
 
Notez que les postes n'ont rien d'exceptionnel au niveau config, ils sont même censés être quasi identiques. A part l'IP, et le nom du poste évidemment ;)
 
Alors quelqu'un a-t-il une idée de ce que c'est ? Thanks :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR