Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Club Internet ADSL - Impossible de se connecter depuis 1 semaine
xc0r ma foi alors je sais pas ?
 
parce que je vois pas comment le fait de telephoner en mm tps que j essaye de me connecter peut resoudre le pb ??
 
heu .... parce que pour un hasard ca j y crois pas trop ! :)
 
Xc0r

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xc0r ma foi alors je sais pas ?
 
parce que je vois pas comment le fait de telephoner en mm tps que j essaye de me connecter peut resoudre le pb ??
 
heu .... parce que pour un hasard ca j y crois pas trop ! :)
 
Xc0r
mandrax tout ce que je pe te dire , c que le mec n'a rien pu faire à partir de sa base de données
xc0r Merci pour toutes vos reponses ! :)
 
Ben alors ce matin : reformatage suivie d une reinstallation : mm pb.
 
j avais essaye les @clubadsl1 et de "forcer la connexion" avec le login-mdp par defaut : pareil, impossible de se connecter.
 
Bon, de rage j appelle club internet.... le mec me demande mon numero de tel .... et .... (je vous jure que c est vrai!) en lui expliquant tout ..... ca c est reconnecte ....
alros que pdt une semaine j ai ressaye comme un barbare ....
 
alros :  
soit le fait d etre au tel en mm tps ca a resolu le pb ...
soit le mec a fait un truc lorsque je lui ai donne mon numero ....
 
mais en tout cas j avais pas l air con !
 
Bon voila en tout cas c est resolu !
 
Merci a tous !:)
 
Xc0r
ritchi92 http://193.252.96.3/
 
c'est cette page qui doit apparaitre avec
 Nom Utilisateur: netissimo@netissimo et MDP: netissimo
si la page n'apparait pas sous ce profil >> FT 1013
littleboboy

RaZieL-92 a écrit a écrit :

 
il a club internet :heink:  




En fait je crois que ces logins fct logiquement pour tous les types de FAIs sauf si tu passes par un bas Autre que ceux de Ft ( ce qui est difficile :D )
Ce qui te permets de voir si c'est Ton Fai qui merde  ou FT :)

mandrax si ton erreur est une erreur 721: l'ordinateur distant ne répond pas..... ba je peux te dire que tu es bien dans la merde, car si ta ce pb ca peut aussi bien venir de FT que de Ci, mais moi j'opterais plus pour FT.
 
De plus essaye avec un autre modem ADSL si tu peux, pour voir si c pas le modem ECI qui foire, car meme si il y a la syncro, cela ne ve pas dire que ton modem puisse qd meme se connecter à la plaque adsl, voila BON COURRAGE, chez chez Club Internet , j'ai deja eu des appels de clients se plaignant qu'ils ne pouvaient plus se connecter et ca dur lgtps avant de retrouver ca connexion qd le pb vient de chez FT
ritchi92 je suis désolé mais cela permet de tester la ligne FT jusqu'à la plaque
mandrax quel est exactement ton message d'erreur (le numéro du message)
Raziel le nom d'utilisateur fo mettre @clubadsl1 apres!
Raziel

ritchi92 a écrit a écrit :

as-tu essayé :
Nom d'utilisateur: netissimo@netissimo
Mot de passe     : netissimo
as-tu la page netissimo?  




il a club internet :heink:

ritchi92 as-tu essayé :
Nom d'utilisateur: netissimo@netissimo
Mot de passe     : netissimo
as-tu la page netissimo?
fabcool sinon réclame remboursement au prorata :D
nko j ai eu des merde de ce type chez ci deconnecter depuis 2 jour et ces cons la il ne savai aps dou ca venait.g fini par suprimmer windows a la bourin et tt reinstaller (ss formate dc ) et ca a remarcher mais c ets peu etre rien qu un conincidence.
chez ci il save mm pas si ft faiss chose sur la ligne ou pas.
rapelle les geules et demandeuer leur de faire verrifier ta ligne  [:matos666]
Raziel Moi chuis du 92 et ca marche nikel!
J'ai la raie manta comme modem, mais ca m'étonnerait que ce soit un blem de matos...
xc0r Salut,
 
depuis une semaine je n arrive plus a me connecter ("impossible de trouver le servuer" ) chez Club Internet. (j habite ds le 94 : Vitry).
Je ne sais pas quoi faire pour resoudre le probleme :
j ai essaye de reinstaller le modem (ECI USB).... niet.
laisser l ordinateur 1h eteind niet.
j utilise adsl autoconnect + connection de XP.
J ai (par acquis de conscience) essaye avec le lanceur de CI : meme topo.
 
Je precise que ca a marche pdt 1 mois quand meme ! :)
 
Les voyants sont : vert fixe en haut et rouge fixe en bas.
 
C est du XP pro.
Ce soir je vais tenter de re installer la couche TCP IP mais je ne me fais pas trop d illusions.
D apres la hotline de CI, il n y a pas de pb ds la ville mais ils ne savent pas d ou cela vient (incapable de me donner une reponse !)
 
Voila si qqn pouvait me donner un coup de main ou m indiquer une manip a faire, ca m aiderait bcp merci !! :)
 
Xc0r

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR