Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT! comment recuperer un chan qu'on nous à pirater???
BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

c bon le probleme est resolu, j'ai fait appel a un ami qui connait bien le monde irc, et un ircop  a fait un grand coup de menage...ouf  :p  
 
@+ et merci à tous pour votre aide :)
 
 :jap:  :jap:  :jap:  




eheh il est tjs utile d'avoir un ircop dans ses connaissances ;)  
 
@+ et bon chat sur undernet :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

c bon le probleme est resolu, j'ai fait appel a un ami qui connait bien le monde irc, et un ircop  a fait un grand coup de menage...ouf  :p  
 
@+ et merci à tous pour votre aide :)
 
 :jap:  :jap:  :jap:  




eheh il est tjs utile d'avoir un ircop dans ses connaissances ;)  
 
@+ et bon chat sur undernet :hello:

lorenzoo c bon le probleme est resolu, j'ai fait appel a un ami qui connait bien le monde irc, et un ircop  a fait un grand coup de menage...ouf  :p  
 
@+ et merci à tous pour votre aide :)
 
 :jap:  :jap:  :jap:
BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

ok et kel server t'as pris toi? merci :)  




c'est pas mal le boxon depuis hier donc en désespoir de cause je suis connecté à celui la : flanders.be.eu.undernet.org (Antwerp)

lorenzoo ok et kel server t'as pris toi? merci :)
BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

 
 
 
bein je me suis connecte via undernet et g join #zt  c po ca???
 
@+  




t'es connecté à quel serveur undernet ? parce que si tu ne vois que 2 personnes sur le chan tu dois etre connecté à un serveur qui est splitté du reste des autres serveurs. Dans ce cas là, change de serveur undernet.

lorenzoo

BaCkFiRe a écrit a écrit :

 
 :??: t'es sur que t'es pas sur un serveur qui a splitté ?  




 
 
bein je me suis connecte via undernet et g join #zt  c po ca???
 
@+

lorenzoo

boomboommusic a écrit a écrit :

 
 
 :non:  :non:  :non:  
 
Z'ai rien fait moi  




 
 
hehe :) lol

BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
#zt Diabol|c H ~Rokade@194.102.195.179 :3 xxx  
#zt Ston3r H Ston3r@ACAB3129.ipt.aol.com :3 ghjghjf  
#zt |cE H WestSid3@212.56.154.79 :3 |m jU5t a m0tH4fUcKa  
#zt _-MaC-_ H ~mac@c213-100-118-113.swipnet.se :3 Macintosh  
#zt henrik` H ~henrik@kunde0872.alfanett.no :3 henrik Eier  
#zt Andy H ~andy@80.195.234.38 :3 Andy  
#zt Phat-ZzZz H ~muntaa@dsl36-01.world-net.co.nz :3 www.how.to/befilthy  
#zt LaXy|AW] G ~din@ti211110a080-0341.bb.online.no :3 #IRC-City  
#zt End of /WHO list.  
 
 
bein c bizarre j'y suis depuis 30 minutes, meme plus, et ya que 2 pelerins qui ne repondent pas :(
 
@++  




 :??: t'es sur que t'es pas sur un serveur qui a splitté ?

boomboommusic

lorenzoo a écrit a écrit :

bein nan, je ne me suis pas enregistre...c de ma faute, vu qu'on est tjrs 3/4 ops en permanences, mais la je me suis fait piege, le premier cum qui c loguer, c servi d'un pseudo d'un membre regulier (op absent à ce moment la...) et moi sans faire gaffe je l'ai ope en pensant que ct la bonne personne...et pis boomboom ils sont arrive a 3 nous ont tous deoper, g proteste, ils m'ont banni...
 
:( je suis alle sur le chan #zt, personne ne reponds...ya que 2 personnes...ctrlalt et maryline...
 
si kelkun a une autre soluce...
 
@++  




 
 :non:  :non:  :non:  
 
Z'ai rien fait moi

lorenzoo Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
#zt Diabol|c H ~Rokade@194.102.195.179 :3 xxx  
#zt Ston3r H Ston3r@ACAB3129.ipt.aol.com :3 ghjghjf  
#zt |cE H WestSid3@212.56.154.79 :3 |m jU5t a m0tH4fUcKa  
#zt _-MaC-_ H ~mac@c213-100-118-113.swipnet.se :3 Macintosh  
#zt henrik` H ~henrik@kunde0872.alfanett.no :3 henrik Eier  
#zt Andy H ~andy@80.195.234.38 :3 Andy  
#zt Phat-ZzZz H ~muntaa@dsl36-01.world-net.co.nz :3 www.how.to/befilthy  
#zt LaXy|AW] G ~din@ti211110a080-0341.bb.online.no :3 #IRC-City  
#zt End of /WHO list.  
 
 
bein c bizarre j'y suis depuis 30 minutes, meme plus, et ya que 2 pelerins qui ne repondent pas :(
 
@++
Latinus

lorenzoo a écrit a écrit :

bein nan, je ne me suis pas enregistre...c de ma faute, vu qu'on est tjrs 3/4 ops en permanences, mais la je me suis fait piege, le premier cum qui c loguer, c servi d'un pseudo d'un membre regulier (op absent à ce moment la...) et moi sans faire gaffe je l'ai ope en pensant que ct la bonne personne...et pis boomboom ils sont arrive a 3 nous ont tous deoper, g proteste, ils m'ont banni...
 
:( je suis alle sur le chan #zt, personne ne reponds...ya que 2 personnes...ctrlalt et maryline...
 
si kelkun a une autre soluce...
 
@++  




 
c'est quoi comme service sur undernet ?

BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

bein nan, je ne me suis pas enregistre...c de ma faute, vu qu'on est tjrs 3/4 ops en permanences, mais la je me suis fait piege, le premier cum qui c loguer, c servi d'un pseudo d'un membre regulier (op absent à ce moment la...) et moi sans faire gaffe je l'ai ope en pensant que ct la bonne personne...et pis boomboom ils sont arrive a 3 nous ont tous deoper, g proteste, ils m'ont banni...
 
:( je suis alle sur le chan #zt, personne ne reponds...ya que 2 personnes...ctrlalt et maryline...
 
si kelkun a une autre soluce...
 
@++  




2 personnes ??  
 

Citation :

#zt Diabol|c H ~Rokade@194.102.195.179 :3 xxx
#zt Ston3r H Ston3r@ACAB3129.ipt.aol.com :3 ghjghjf
#zt |cE H WestSid3@212.56.154.79 :3 |m jU5t a m0tH4fUcKa
#zt _-MaC-_ H ~mac@c213-100-118-113.swipnet.se :3 Macintosh
#zt henrik` H ~henrik@kunde0872.alfanett.no :3 henrik Eier
#zt Andy H ~andy@80.195.234.38 :3 Andy
#zt Phat-ZzZz H ~muntaa@dsl36-01.world-net.co.nz :3 www.how.to/befilthy
#zt LaXy|AW] G ~din@ti211110a080-0341.bb.online.no :3 #IRC-City
#zt End of /WHO list.


normalement faut attendre son tour, ta un op qui va te voicer et tu poses ton pbm. Ya pas d'autres solutions, à part connaitre un ircop. Dans tout les cas, il faut absolument que tu ais des logs justifiant tes propos.

lorenzoo bein nan, je ne me suis pas enregistre...c de ma faute, vu qu'on est tjrs 3/4 ops en permanences, mais la je me suis fait piege, le premier cum qui c loguer, c servi d'un pseudo d'un membre regulier (op absent à ce moment la...) et moi sans faire gaffe je l'ai ope en pensant que ct la bonne personne...et pis boomboom ils sont arrive a 3 nous ont tous deoper, g proteste, ils m'ont banni...
 
:( je suis alle sur le chan #zt, personne ne reponds...ya que 2 personnes...ctrlalt et maryline...
 
si kelkun a une autre soluce...
 
@++
Latinus

BaCkFiRe a écrit a écrit :

 
comme sur n'importe quel serveur... t'en a tjs qui viennent faire chier. Suffit d'avoir assez de ops (présent, pas qui pioncent :D) et d'egg pour sécuriser le chan, ou comme je le dis, le faire enregistrer et c'est bon.  




 
Je pensais qu'il avait eu la présence d'esprit de l'enregistrer...

BaCkFiRe

Latinus a écrit a écrit :

 
 
mwouais, ça à pas l'air très sécure ce serv  




comme sur n'importe quel serveur... t'en a tjs qui viennent faire chier. Suffit d'avoir assez de ops (présent, pas qui pioncent :D) et d'egg pour sécuriser le chan, ou comme je le dis, le faire enregistrer et c'est bon.

Latinus

BaCkFiRe a écrit a écrit :

 
si il a pas enregistré son chan, et si il a pas pris les précautions nécessaires (eggdrop, etc)... mais j'ai vu des acharnés des fois (5 personnes avec 5 clones chacunes :sweat:). Le meilleur moyen d'eviter ce genre d'ennuies et de faire enregistrer son chan sur cservice.  
 
 




 
mwouais, ça à pas l'air très sécure ce serv

BaCkFiRe

Latinus a écrit a écrit :

:ouch: ça existe encore les takeover ?  




si il a pas enregistré son chan, et si il a pas pris les précautions nécessaires (eggdrop, etc)... mais j'ai vu des acharnés des fois (5 personnes avec 5 clones chacunes :sweat:). Le meilleur moyen d'eviter ce genre d'ennuies et de faire enregistrer son chan sur cservice.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BaCkFiRe le 22-05-2002 à 18:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

Latinus :ouch: ça existe encore les takeover ?
BaCkFiRe

lorenzoo a écrit a écrit :

un channel irc, sur undernet... :(  




si tu as des logs montrant bien que tu t'es fait piquer ton chan :
/join #zt, tu attends ton tour et tu expliques calmement et avec politesse ton pbm. Si tu as les preuves, tu devrai viter régler cette histoire.

lorenzoo un channel irc, sur undernet... :(
akirasan un chan de quoi ?
lorenzoo tout est ds le sujet :(
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR