Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Help !!! Uplink avec un switch !
bouteilledo As tu libéré le port 1 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bouteilledo As tu libéré le port 1 ?
faf69E

CuprA a écrit a écrit :

pk tu remplaces pas la solution cable droit + uplink par la solution cable croisé sur un port normal ?
*GRILLAID*  
 
 




 
J'ai pas pu essayer cette solution, j'avais pas de cable croisé sous la main, mais j'ai pu m'en débrouiller un, je vais tester ça demain.
Je vous tiendrai au courant.
Merci à vous, A+.

Nicool sinon si tu es vraiment dans le caca tu peux faire un uplink maison entre deux ports data grâce à un cable croisé.
 
edit: grillaid :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 22-05-2002 à 16:22:06--[/jfdsdjhfuetppo]

cupra pk tu remplaces pas la solution cable droit + uplink par la solution cable croisé sur un port normal ?
*GRILLAID*

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 22-05-2002 à 16:21:47--[/jfdsdjhfuetppo]

kokopanpan tu as bien fait attention si ton cable est croisé ou non ?  
sur une prise uplink, on met du cable droit il me semble...
sinon tu as souvent un interrupteur pour croiser le cable...
 
en ce qui concerne le port série, c'est du telnet
faf69E Salut,
J'ai un switch superstack II 3com 8 ports, et l'uplink ne fonctionne pas. J'ai eu beau tester multiples combinaisons, y'a rien à faire.  
Quelqu'un a t-il une idée pour mon problème? Y'a un port série, mais je sais pas avec quoi l'administer si administrable il est...? Hyperterminal ??? ou autre ?
Merci d'avance. Ca commence à être saoulant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR