ça marche pô avec leurs applis :fou: Borland pascal inside :pt1cable:
blueteen
avec alt+imp écran ça marche sans problème
@+ :)
athon
chrisofparis a écrit a écrit :
Pourquoi ne pas faire un ALT-Impr écran puis coller dans une fenêtre wordpad et imprimer le tout ?
:jap: tout à fais, mais là où je travaille ce sont des blaireaux, et ils travaillent comme des porcs :sweat:
en fait, ils ont encore des applis DOS, et le seul moyen qu'ils ont développé pour imprimer leur m... c'est de faire CTRL+Impr écran. Cela donne déjà une idée du niveau (cela fait pas très longtemps que je suis là et les choses commencent à bougé du fait que je leur pousse au cul pour avoir du XP au lieu de 95 sur les postes, ce qui fait que leurs applis sont à revoir du coup :D ). Alors si je leur demande de faire une manip de ce genre je me fais viré sur le coup :pt1cable: ...
Non je déconne mais c'est pô vendeur pour XP... alors j'essaye de voir s'il n'y a pas une autre solution qu'ils pourraient comprendre.
chrisofparis
Pourquoi ne pas faire un ALT-Impr écran puis coller dans une fenêtre wordpad et imprimer le tout ?
athon
Avant sous 95, 98... lorsque l'on était dans une fenêtre DOS et que l'on faisait : CTRL+Impr écran, on imprimais ce qu'il y avait dans la fenêtre DOS.
Ceci n'est plus faisable (du moins de cette manière) dans une fenêtre CMD sous XP :/