Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winamp : le "mode facile" ça sert à quoi ???
NINOH

NinoH a écrit a écrit :

Je m'explique : j'ai WA 2.71 avec le patch fr, et je viens de découvrir le "mode facile" en cliquant sur l'icône du systray, puis menu Options...
C'est koi ce mode ? Ca a pas l'air de changer grand chose...
Une idée ?  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NINOH

NinoH a écrit a écrit :

Je m'explique : j'ai WA 2.71 avec le patch fr, et je viens de découvrir le "mode facile" en cliquant sur l'icône du systray, puis menu Options...
Une idée ?  

@+

panzemeyer

j'avais donc pas complètement tort d'appeler les choses par leur nom  :p (je sais je suis très casse couilles :D ).

rien de tel qu'un screen en png pour mettre les points sur les i en tout cas :D  ;)

antp http://ibelgique.ifrance.com/antp/_images/easymove.png  
panzemeyer

antp a écrit a écrit :

L'option d'aimant dont tu parlais c'est "snap window at xx pixels" :p  

ouep m'suis trompé  :jap: mais j'ai pas de "mode facile"  :heink:  dans mes options, ça doit être pour ça  [:cuprettes]

antp L'option d'aimant dont tu parlais c'est "snap window at xx pixels" :p
panzemeyer exact, n'empêche que le nom c'est quand même easy move  :p
NINOH Oué , c'est ça !
Merci ANTP  :hello:
antp Je parle pas des fenêtres aimantées, je parle que tu peux bouger la fenêtre en cliquant-glissant n'importe quelle zone et pas seulement la barre de titre.
NINOH :bounce: J'aimerais bien savoir, moi !
NINOH

NinoH a écrit a écrit :

Nan c'est po ça : même sans ce mode, les fenêtres sont aimantées...  

antp Easy move c'est pour que toute la fenêtre réagisse comme la barre de titre, ça aurait dû s'appeler "déplacement facile"
NINOH

panzemeyer a écrit a écrit :

Tu dois parler du Easy Move ?  :??: C'est cette fonction qui permet de déplacer winamp en l'alignant automatiquement sur les fenêtres ouvertes ou sur ton écran, comme s'il était attiré par un aimant.

sinon je connais aucun autre mode easy  :??:  

Nan c'est po ça : même sans ce mode, les fenêtres sont aimantées...

antp Easy move -> Mode facile, génial la traduction :lol:
panzemeyer Tu dois parler du Easy Move ?  :??: C'est cette fonction qui permet de déplacer winamp en l'alignant automatiquement sur les fenêtres ouvertes ou sur ton écran, comme s'il était attiré par un aimant.

sinon je connais aucun autre mode easy  :??:
NINOH Je m'explique : j'ai WA 2.71 avec le patch fr, et je viens de découvrir le "mode facile" en cliquant sur l'icône du systray, puis menu Options...
Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)