Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PLIZE HELP !!] Apres install de winXP, mon win2k a disparu !!!
OverFlow personne d'autre pour me filer un petit coup de main ?? :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
OverFlow personne d'autre pour me filer un petit coup de main ?? :(
OverFlow [:sisicaivrai]
OverFlow

OverFlow a écrit a écrit :

 
Il faut je suppose que je passe par un soft de récup de données pour retrouver mon 2k qui tourne ?  




 
UP :(

OverFlow

cherchepa a écrit a écrit :

 
 
je suppose ke si tu vire ton disk xp et ke tu laisse ke le 2k ca marche pas...  



ben nan .. :/
 
il m'affiche 97% de libre sur le disque C:, le fameux où y avait win2k :(

cherchepa

OverFlow a écrit a écrit :

 
 
bOOtcfg ????  (EDIT : bOOt ou bOUt ??)
non je connaissais pas ... et ca fait kwa ?
 
 
sinon, est-ce un soft comme Easy Recovery me retrouverait mes données ? :??:  
 
 




 
je suppose ke si tu vire ton disk xp et ke tu laisse ke le 2k ca marche pas...

OverFlow

wago a écrit a écrit :

tu a essayé la commande boutcfg /rebuild en mode console avec le cd XP??
Essaye deja ca on ne sais jamais.  




 
bOOtcfg ????  (EDIT : bOOt ou bOUt ??)
non je connaissais pas ... et ca fait kwa ?
 
 
sinon, est-ce un soft comme Easy Recovery me retrouverait mes données ? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow le 22-05-2002 à 10:36:39--[/jfdsdjhfuetppo]

wago tu a essayé la commande boutcfg /rebuild en mode console avec le cd XP??
Essaye deja ca on ne sais jamais.
OverFlow sisi, winXP tourne sans probleme (du moins à priori)...
 
Mais ma partoche C: où yavait win2k elle semble squizzée :/ (pas d'erreur physique, on dirait juste que "qqch" à virer les infos de la FAT)...
 
Il faut je suppose que je passe par un soft de récup de données pour retrouver mon 2k qui tourne ?
athon en fait pour le moment tu n'as plus aucun OS d'installé !?
OverFlow Personne ne peut m'aider ?? :cry: cry:
OverFlow Alors là, je passe le mode AU SECOURS à ON !!
 
Donc hier soir, je décide dans un élan de folie d'installer winXP sur mon disque E: , à la place de win98se qui me sert à pas grand chose. Donc je boote comme d'hab sur mon C: où ya win2k, je formatte le E:, puis je boote sur le CDrom d'install de XP, où je choisi de passer le E: en NTFS, et zou je lance l'installation de XP. Tout va bien, et vers la fin de l'install je sors me fumer un chtite clope.. mais qd je reviens l'écran était tout noir, le PC bloqué et tout et tout... Bref...
 
Reboot, le démarrage de XP s'amorce, il démarre correctement,c du no problemo...
 
Mais je me suis vite étonné de pas tomber sur le menu de multiboot, donc je décide de faire un tour sur le C:, et là SURPRISE, toutes les données envolées (10 Go !!) :ouch: :ouch: ...
 
En fait, c pas vide, ya les fichiers de démarrage de winXP (boot.ini, autoexec.bat, etc...) mais par contre ya plus WINNT, Local Settings et tout ce qui va avec win2k !!
 
Alors ? Que faire ? c la fin où je peux encore prétendre récuperer mon systeme w2k qui marchait tres bien ???
 
HEEEEEEELLLLLPPPPP :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR