Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Site FTP Problème....
redridinghood ca veut dire :
adresse du serveur : 4.21.145.33
port : 333
login : episode2-vo
pass : by-exotik-4-u

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
redridinghood ca veut dire :
adresse du serveur : 4.21.145.33
port : 333
login : episode2-vo
pass : by-exotik-4-u
floppytoo

mougwai a écrit a écrit :

bein essaye de te connecter avec un logiciel ftp client comme WS_ftp, cute ftp...

tu te logges en anonyme si c 'est possible, ou en utilisateur avec ton login et mdp  

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a lorsqu'il met cette adresse???
ftp://episode2-vo:by-exotik-4-u@4.21.145.33:333

Parce que a moi il me demande un mot de passe et un login alors qu'il n'en faut pas logiquement et qu'on arrive directement sur le dossier ...
MErci à tous

mougwai bein essaye de te connecter avec un logiciel ftp client comme WS_ftp, cute ftp...

tu te logges en anonyme si c 'est possible, ou en utilisateur avec ton login et mdp
floppytoo

floppytoo a écrit a écrit :

Même si j'entre un mot de passe et mon nom d'utilisateur ca passe pas... J'ai eu le même probleme en voulais aller sur un autre FTP... Un copain pouvait y acceder sans problème sans mot de passe ni rien et moi il voulais un mot de passe et un nom d'utilisateur... Je comprends pas!!!
 [:svenka]  [:moua]  

Je crois vraiment que j'ai un problème irrémédiable... Ben alors personne ne veut m'aider ou personne ne sait??? J'pensais que y'avait des gars super fort sur le net... [:texla]

floppytoo

THX a écrit a écrit :

Dans l'adresse que tu as mis il n'y a pas de mot de passe...  

Il te demande donc ton nom d'utilisateur et mdp ou est le problème ?  

Même si j'entre un mot de passe et mon nom d'utilisateur ca passe pas... J'ai eu le même probleme en voulais aller sur un autre FTP... Un copain pouvait y acceder sans problème sans mot de passe ni rien et moi il voulais un mot de passe et un nom d'utilisateur... Je comprends pas!!!
 [:svenka]  [:moua]

THX Dans l'adresse que tu as mis il n'y a pas de mot de passe...  

Il te demande donc ton nom d'utilisateur et mdp ou est le problème ?  

Pour ton fichier Vidéo, certains ne peuvent pas être lu par WMP même avec tous les codec de la terre. Essayes avec Winamp ou real.
floppytoo Ben alors personne ne veux m'aider??? Snifff...  [:tomawack]  [:tomawack]  [:tomawack]
floppytoo Bon alors voila plutot qu'une toute longue explication j'ai décidé de vous montrer ce qui s'affiche à l'ecran lorsque j'essaye d'ouvrir n'importe quel site ftp... Meme le miens en l'occurence...
http://membres.lycos.fr/floppytoo/hpbimg/erreur.JPG  
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool...

J'ai un autre problème en ce moment: je cherche à lire un fichier codé en mpeg4... Rien ne peux le décripter, même pas Windows Media Player avec les codecs 5 de DivX. Est-ce que c'est active movie ou vidéo for Windows ki permet de le lire???

Merci tout bcp et @+  [:svenka]  [:moua]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)