Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le chat video: très marrant mais ça déconne!
bhj Please.
Personne ne fait du chat video?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj Please.
Personne ne fait du chat video?
bhj Merci pour ces éclaircissements.
Pas d'autres conseils?

Où trouver des chats video sympa et gratuits?
BC-A En prinicipe lorsque tu converses, c'est l'algo de difference d'images qui est utilise. Seules les differences entre images successives sont envoyees. Par contre, il peut etre plus interressant de jouer avec le compresseur audio utilise pour converser.

Les autres algos video ne servent que lorsque tu fais de l'enregistrement video avec ta webcam.
bhj

BC-A a écrit a écrit :

Est-ce que tu as bien coche 'envoyer automatiquement la video' ?

Sinon tu fais afficher/video personnelle et tu clickes sur play dans la petite fenetre qui s'ouvre.  

Merci j'ai trouvé pour ça.
Mais personne ne connait tous les compresseurs disponibles, histoire que je ne les essaie pas un par un?

BC-A

BHJ a écrit a écrit :

SVP pouvez-vous me dire comment bien configurer netmeeting car je viens d'essayer et ça rame pas mal avec un copain.

En plus moi j'ai son image et lui n'a pas la mienne.

Il y a des cases "compresseur video et audio" avec rien de sélectionné: faut-il mettre qq chose?  

Est-ce que tu as bien coche 'envoyer automatiquement la video' ?

Sinon tu fais afficher/video personnelle et tu clickes sur play dans la petite fenetre qui s'ouvre.

OverFlow

BHJ a écrit a écrit :

Et quel compresseur choisir please? Il y a microsoft et d'autres choix...  

ben essaye au fur et à mesure pour voir celui ki marche le mieux

bhj Et quel compresseur choisir please? Il y a microsoft et d'autres choix...
OverFlow ben oui... si tu compresse les infos (son+video) envoyées, ya moins de données à envoyées, donc ca va plus vite :hello:

a essayer...
bhj :bounce:
bhj SVP pouvez-vous me dire comment bien configurer netmeeting car je viens d'essayer et ça rame pas mal avec un copain.

En plus moi j'ai son image et lui n'a pas la mienne.

Il y a des cases "compresseur video et audio" avec rien de sélectionné: faut-il mettre qq chose?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BHJ le 21-05-2002 à 23:20:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)