Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel diférence entre "BeWAN ADSL Ethernet" et "BeWAN ADSL PCI ST" ???
rafthequaker

Thieuma a écrit a écrit :

meme perf et un chouyat moins de ping avec la pci   :fuck:  

ok merci  :fuck:  :D  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rafthequaker

meme perf et un chouyat moins de ping avec la pci   :fuck:  

ok merci  :fuck:  :D  :hello:

thieuma meme perf et un chouyat moins de ping avec la pci   :fuck:
rafthequaker

niveau stabilité de connection, je pense que ça se vaut (largement mieux ke le modem eci fournit par wanadoo)

niveau perf, un chouyat plus pour la carte pci (surtout au niveau du ping)

si t'as pas une carte mère pc chips ou tu risque d'avoir d conflits d'irq ( :D ), je pense qu'il faut mieux prendre la pci vu qu"elle est moins chère :)  

un chouyat + d eping ou un chouyat + de perf ?  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaFTheQuaker le 21-05-2002 à 22:48:52--[/jfdsdjhfuetppo]

thieuma niveau stabilité de connection, je pense que ça se vaut (largement mieux ke le modem eci fournit par wanadoo)

niveau perf, un chouyat plus pour la carte pci (surtout au niveau du ping)

si t'as pas une carte mère pc chips ou tu risque d'avoir d conflits d'irq ( :D ), je pense qu'il faut mieux prendre la pci vu qu"elle est moins chère :)
rafthequaker

bah y'en a une, c un modem ethernet branché sur une carte rézo et l'autre c une carte pci  

wai et le prix (ethernet + cher) mais en pratike c koua les diffs  :??:

thieuma bah y'en a une, c un modem ethernet branché sur une carte rézo et l'autre c une carte pci
rafthequaker [:dirakocha]
rafthequaker je vois pas trop la diff entre les deux... yen a un ki fait routeur et l'autre nan ? c tou ?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)