Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP me bouffe plein de place: quoi supprimer
groux J'ai une partition système de 2Go, sur laquelle je n'ai que XP et certains driver d'installé. Il ne me reste plus que 110Mo de libre.

Commnet est-ce que je pourrais gagner de la place, sachant que j'ai déjà mis mon fichier pagefile.sys sur un autre disque, et que j'ai désactivé la mise en veille prolongée.
Il me semble qu'on pouvait encore ga=gner de la place avec les infos de restauration mais je sais plus comment.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
groux J'ai une partition système de 2Go, sur laquelle je n'ai que XP et certains driver d'installé. Il ne me reste plus que 110Mo de libre.

Commnet est-ce que je pourrais gagner de la place, sachant que j'ai déjà mis mon fichier pagefile.sys sur un autre disque, et que j'ai désactivé la mise en veille prolongée.
Il me semble qu'on pouvait encore ga=gner de la place avec les infos de restauration mais je sais plus comment.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)