Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Est-il possible d'avoir internet avec son téléphone portable ?
mean L'abonnement voix et l'abonnement data sont deux abonnements differents (meme si ils sont souvent vendus ensemble).
 
Et peuvent etre facturer separement. Les operateurs le font plus trop pour favoriser le Wap.
 
Je crains que l'abonnement millenium ne couvre que la voix.
 
Sinon oui c'est 9600 voire 14400 dans certain pays.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mean L'abonnement voix et l'abonnement data sont deux abonnements differents (meme si ils sont souvent vendus ensemble).
 
Et peuvent etre facturer separement. Les operateurs le font plus trop pour favoriser le Wap.
 
Je crains que l'abonnement millenium ne couvre que la voix.
 
Sinon oui c'est 9600 voire 14400 dans certain pays.
globule C'est ce que je pensais, merci, si y'a d'autres avis, ils sont les bienvenus
Ephmride j'ai du installer ce type de truc (le Nokia Data Suite).
 
J'avais mis des réserve mais l'UT avais insisté
 
Je me suis fais un peu chier à l'installer (2 jours car en plus j'étais en limite de zone de réception !)
 
Une fois donné au gus (micro portable + téléphonne configuré) y l'a essayé et a plus voulu s'en servir, trop lent !!!
 
Par contre sur le Nokia ya un service à faire installer par SFR pour que le téléphone communique des Data, pas que la voix.
 
Y s'activent sur demande et donnent un autre numéro spécifique pour le data mais je suppose que c'est pas gratos, ni inclus dans le forfait de ta copine (faut pas rever).
 
yves
globule Donc ça la l'air d'être possible ?
 
Mais le tout est de savoir si ça passe par le millenium
chipp

Mjules a écrit a écrit :

je crois que c'est 9600 bps le GSM  



gt pa loin :D

Mjules je crois que c'est 9600 bps le GSM
chipp :ouch:  
j'vous dis pas le nbre de jours pour afficher un jpeg :pt1cable:  
 
ca doit faire koi,du 8K ?
gee oui c possible
faut avoir qqchose qui relie le pc et le telphone ...
c utilise pour aller avec les portables sur internet ...
mais je sais pas si ca passe sur le millenium ...
globule J'ai une amie qui a sfr millenium (gratuit soir et week end)
 
Elle me demande si elle pourrait pas avoir internet avec et donc surfer gratos le soir et le week end.
 
J'avoue que je ne sais pas, est-ce que qqn pourrait m'eclairer ?
 
Merci d'avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR