Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise à jour Windows 95 --> 98
manzing Bon,je dois donc dire merci !
en renommant win.com en win.bak, l'installation démarre.
Il propose d'installer 98 dans le rep windows.000, il suffit de la remplacer par le répertoire précédent de Windows et ca marche !! :)
J'ai meme le papier-peint du bureau et les imprimantes installées, ainsi que les passes et tout les reste.
Je savais bien que c'etait possible !  
Merci à tous pour votre aide !!
 
A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manzing Bon,je dois donc dire merci !
en renommant win.com en win.bak, l'installation démarre.
Il propose d'installer 98 dans le rep windows.000, il suffit de la remplacer par le répertoire précédent de Windows et ca marche !! :)
J'ai meme le papier-peint du bureau et les imprimantes installées, ainsi que les passes et tout les reste.
Je savais bien que c'etait possible !  
Merci à tous pour votre aide !!
 
A +
manzing ouais, j'avoue que j'y crois pas trop, mais j'essaierai quand meme.
Thanxx  ;)
Mjules essaye de renommer win.com et de lancer l'install (sous DOS, bine sur, parce que win y va pas vouloir que tu renommes win.com...)
manzing Non pas de clones. :(
les postes n'ont pas la meme configuration physique, ni les memes applis...  :(
MrFreeze si tes postes sont en reseau tu peux pas faire un clone et envoyer le tout sur chaque machine ?
manzing Merci mais je connais deja cette manip.
En fait je dois passer plusieurs postes de 95 vers 98 et j'ai pas envie de perdre mon temps à réinstaller toutes les applis sur chaque poste :(
J'avais vu une astuce en rennomant des fichiers du genre setupw95.dll mais ca marche pas dans mon cas.
cela dit, je reste persuadé que c'est possible, il doit bien y avoir une astuce !
MrFreeze bin la tu te compliques la vie. Si c pour ne pas perdre le contenu de ton dd : fait une nouvelle partition, installe w98 dessus et rapatrie tes fichiers, supprime l'ancienne partition avec 95. Sinon tu peux toujours installer 98 sur la meme parition, il va cree un nouveau repertoire (genre windows001 je crois) et apres supprime le vieux repertoire windows qui contenait 95. J'ai fait ca une fois en reinstallant 2 fois 98 sur le meme dd pour pas perdre mes donnees, j'avais fait une desintalle sauvage de 98 dans le dos avant toutefois (effacer les fichiers sous la racine principale)
manzing Heelp please !! :(
manzing Salut,
Je cherche un moyen de mettre à jour Windows 95 vers 98 avec un CD de Windows 98 qui n'est pas en version mise à jour mais en version complète (2eme edition).
Evidemment j'obtient une erreur SU qui m'informe que Windows ne peut etre mis à jour avec cette version de windows 98.
Est-ce que quelqu'un connait une astuce qui permet de contourner le probleme ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR