Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP ! Internet Explorer 5 à 6, le bug que je ne comprend pas
THX Y'avait eu un topic à ce sujet y'a déja un moment je pensais bien que ca venait de ZA.  
En tout cas ca m'interesse de connaitre la soluce bien que je n'ai jamais rencontré le problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
THX Y'avait eu un topic à ce sujet y'a déja un moment je pensais bien que ca venait de ZA.  
En tout cas ca m'interesse de connaitre la soluce bien que je n'ai jamais rencontré le problème.
blastm pas de zone alarm...
 
 
comme je l'ai dit, la disparation du choix des formats d'enregistrement pour les images  (normalement nom original+ extention originale) est maintenant remplacé pa   sans titre + .bmp
 
ce qui est quand même vachement pratique :cry:
 
et le seul truc que je me rappelle avoir fait d'un peut exotique recement, c l'installation d'ad-aware + j'ai viré les spyware...
 
bon.. on m'as sympathiquement proposer d'installer un browser alternatif, mais si je pouvais eviter, je m'en porterais pas plus mal :p
THX Il ne s'agit pas du tout d'un Bug de XP, de IE ou autres.  
 
Je suis sûr que vous êtes, ou avez été les "heureux" utilisateurs de Zone Alarm ?  
 
Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin!
costla pour les mp3 etc... tu fais un clic droit et enregistré sous, si le site interdit le clic droit, ya une astuce qui fonctione pratiquement tout le temps,
 
tu fais un clic droit, tu reste appuyer sur le clic droit, là ya le message qui te dis que le clic droit est interdit, tu clic sur ok avec le clic gauche tout en restant avec le clic droit appuyé, ensuite tu lache le clic droit (ca fait bcp de clic droit dans ma pfrase  :D ) et t'as le menu contextuel qu'apparait
blastm :cry: ...
 
le bug est apparu chez moi y a deux jours, et j'ai rien fait pour...
 
(bo, enfin, j'ai installé ad-aware, mais ej doute que ca ai un rapport :/)
 
pourtant ca marchais impecable depuis des lustres ce truc :/
 
le truc bizarre, c que chez moi certains .gif son reconnu, d'autre non...
pour les .jpeg, par contre, je peut me toucher :( :mad:
Skymarshal_nico Je me disais aussi, je soupconnait une histoire de cache ou quelque chose dans le genre mais le problème disparaissait lors d'un reboot, en plus le plus bizarre c'est que ca dépend des sites !!  Peut etre des scripts qu'il aime pas... :heink:  
 
Pour ton prob de lecture je vois pas trop, moi je dispatche les taches et je n'ai ainsi pas de prob  MP3 et autres fichiers audios >Winamp;
Mpeg1, asf, wmv> MediaPlayer 8;
Divx> MediaPlayer 6.4 & BSplayer;
Mpeg2> PowerDVD
 
Snirfl... :sweat:
lone J'ai le même problème sous XP, j'ai cherché un peu et voila ce que j'ai trouvé :
- Solution 1
Vider le cache..... Mais devines quoi? Au bout de quelques mo ca recommence.
- Solution 2 (et c'est la seule qui marche)
Se loguer sous un autre utilisateur. C'est chiant, mais ca marche.
 
Par contre moi j'ai une autre couille et là je n'ai pas réussi à le résoudre:
Qd je clique sur un MP3, WMP 8 le lit en temps réel...
Idem pour les fichiers video WMP et MPEG mais depuis qq temps
qd j'ouvre un MPEG en temps réel, WMP8 plante et je dois killer la tache..
 
Ah lala les bugs de XP.....
Le coup du BMP, ca fait 2 fois que ca m'arrive, parfois ca marche 3 mois et pouf un jour..... En plus ce bug n'est repertorié nul part......
Skymarshal_nico En désespoir de cause je vient d'installer Netscape 6.2, ça marche nickel lui au moins.
 
Mais ça ne résoud pas pour autant mon problème, installer Netscape juste pour ça, c'est limite... [:mcrapid]
THX Internet Explorer doit vraiment t'en vouloir :)  
 
Perso je n'ai jamais rencontré ce problème aussi bien sous XP pro que sous 2000/98/95 en IE 5 ou 5.5... Zarb
Skymarshal_nico Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il se passe quelque chose avec Internet explorer, souvent lorsque l'on veut sauver une image avec "enregistrer l'image sous" il arrive (un peu trop souvent à mon goût) que l'ont ne puisse pas la sauver dans le format natif de l'image sur le site, cet abruti ne laisse le choix de sauver l'image qu'en BMP !!
 
D'ou cela vient t'il?
Avant un simple reboot suffisait, mais la cela ne suffit plus, c'est etrange non?
J'ai essayé avec un dowload manager (mass downloader) et lui trouve bien l'image en JPG, seulement le probleme c'est que je ne peut pas l'utiliser car les sites de + en +, empechent ce genre de manipulation en desactivant le clic droit ou en encapsulant les images.
 
Merci de tout début d'aide, car il s'agit bien d'explorer qui déconne encore.
 
 
PS: je precise que je suis sous XP pro avec IE 6.0.2600, le probleme arrivait aussi sous explorer 5 & 5.5 a l'époque.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_Nico le 21-05-2002 à 13:44:55--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR