Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [suite a post sur prog] programmer sur gamecube
Feanor cad ripper les jeux ? ouais c bien mais je m'en fous.
 
ben c bien mais donc ils connaissent les e/s de la machine et les instructions spéciales du gekko ...
 
alors ou que c'est qu'on a de la doc , du tex, du pdf du txt du tout ce qui traine :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Feanor cad ripper les jeux ? ouais c bien mais je m'en fous.
 
ben c bien mais donc ils connaissent les e/s de la machine et les instructions spéciales du gekko ...
 
alors ou que c'est qu'on a de la doc , du tex, du pdf du txt du tout ce qui traine :cry:
t arrivé trop tard le rip gc marche deja :p
Feanor comme ils ont pas vraiment saisi je tiens à le souligner : je ne parle pas d'avoir un SDK meme allegé pour faire ses programmes
mais bien d'avoir l'assembleur de la machine un tant soit peu documenté et les E/S
 
je n'ai pas encore la console mais si il y a possibilité de la 'bidouiller' je me déciderais surement
 
 
y a t-il moyen d'avoir une documentation relative à la console ?
 
j'ai cherché un peu sur nintendo, rien de net(hehe sans blague)
et sur ibm c à peine si ils en parlent dans leur rapports commercial en citant juste le chiffre d'affaire que ca leur a fais faire.
 
il ne s'agit pas de développer de vrais jeux mais juste de bidouiller un peu pour utiliser les plus simples de ses fonctions 3D
dans un but ludique et educatif
 
 
post relecturum du scriptum : au risque de répeter, je cherche pas un SDK :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)