Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Svp j'ai besoin d'aide peut plus acceder a windows
godefroi Comme si moi j'avais voulu qu'ils soit en Qwerty

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godefroi Comme si moi j'avais voulu qu'ils soit en Qwerty
Pulpul XP en anglais, non ?
ddr555 [:ddt]
sigma_me quelle idée de mettre son clavier en qwerty  [:titprem]
Pulpul Le truc classique  :sarcastic:
godefroi je croit avoir trouvé.
mon clavier etait en qwerty ouf :D  
je vous remercie tous :jap:
godefroi il me dit avez vous oubliez votre mot de passe
godefroi oui j'ai tout essayer
AztechXX t'a vérifié majuscule minuscule ?
tu te souviens de ton mot de pass super administarteur ?

Pour acceder au "super admin", tu pousse (si mes souvenir sont bon) deux fois sur CTRL alt et suppr quand tu as l'écran de login des users (avec les icones) . Une fois connecté en super admin tu modifie les pass des autres comptes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 21-05-2002 à 11:11:12--[/jfdsdjhfuetppo]

sigma_me en lancant XP en mode sans echec ?
zekill t es sur que tu tape bien le pass, verifie ton clavier numerique !!
godefroi non j'ai pas eu ce message
sigma_me tu as pas eu le message "vous devez changer votre mot depasse" quelques jours ou semaines avant ?  :heink:
godefroi Voila je pense que j'ai du attraper une verole ou un truc qu genre qui fait que quand windows Xp demarre j'arrive aux choix de l'utilisateur, j'entre mon mots de passe et il me dit que c pas bon.a chaque fois "veuillez taper correctement le mot de passe".
alors je voudrais savoir si il ya pas une methode pour suuprime le mot de passe meme sous DOS?
ou si il ya une autre solution, j'envisagerait le formattage en dernier recours.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)