Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP derriere SpeedTouch Pro ????????
VisualC++ Non 32 c est le mask et la t es pas sur la bonne page. C est dans nat ip je crois sur le alcatel
Sinon regarde y a un beau topic sur la modif du modem en routeur et y a l'explication (il est en premiere page le post)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VisualC++ Non 32 c est le mask et la t es pas sur la bonne page. C est dans nat ip je crois sur le alcatel
Sinon regarde y a un beau topic sur la modif du modem en routeur et y a l'explication (il est en premiere page le post)
GaLaCtus974 ok merci
j'vais essaye

arf
je vois pas comment fowarder les port!!!

dans la config du modem ya un menu ip routing
et ya des adresses 10.0.0.10/32

est ce que le 32 c le port???
VisualC++ Dans la config de ton modem tu peux specifier de forwarder un port ou des ports.

Forward le port 21 vers l ip de ta machine qui heberge ton ftp, et pour y acceder de l exterieur c est ton IP du net
GaLaCtus974 voila apres la modif je me connecte bien sur le net a part que mon serveur ftp marche pu

il se retrouve avec une adresse locale et je sais pas comment faire pour y acceder a partir du net!!

quel manip faut il faire( sur le routeur ou sous winxp???

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)