Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIREWALL
paranoid android

DRICCED a écrit a écrit :

Merci, mais  y a t'il un moyen de passer outre, car franchement c pas top  :sweat:  

Si l'admin a fait son boulot, non. si l'admin epluche les logs, tu as une chance de passer par des site de redirection ou d'ip, mais ca durera pas.  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paranoid android

Merci, mais  y a t'il un moyen de passer outre, car franchement c pas top  :sweat:  

Si l'admin a fait son boulot, non. si l'admin epluche les logs, tu as une chance de passer par des site de redirection ou d'ip, mais ca durera pas.  

:D

vivacity

essaye de passer en direct avec l'ip.

thecoin

dacoincoin a écrit a écrit :

Tiens on est du même coin ?

Sinon pour le firewall 3COM, c'est en fait un sonic wall, et le dernier entré sur bugtraq date du ... 17 mai 2002, concernant le bloquage d'URL justement.  

Tu es d'ou exactement

dricced Merci, mais  y a t'il un moyen de passer outre, car franchement c pas top  :sweat:
thecoin

pour moi, ce sont des sites normaux, du genre celui de mon clan, donc voit pas pourquoi interdit  

pcq c'est pas un site professionel :sarcastic:

dricced pour moi, ce sont des sites normaux, du genre celui de mon clan, donc voit pas pourquoi interdit
sigma_me :non: si ils sont interdit c'est pas pour rien  :kaola:
dricced Petite information supplémentaire, le firewall de mon boulot c'est un 3 com 3c16770 et pas de filtrage url
dricced Bonjour, voilà, j'ai un gros problème, de mon boulot (connexion T1, firewall(3com), routeur, etc...)  j'avais accès à n'importe quel sites internets, dès mon arrivé ce matin à mon taf, je ne peux plus avoir accès à certains sites, je sais qu'il y a eu une mise à jour au niveau du firewall, donc voilà ma question, comment virer les filtres qui m'empèche d'accéder aux sites interdits.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)