Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour modifier/créer des fichier .CAB ?
dgeo77

Stranger a écrit :

bah faut bien avouer que ca compresse pas tip top, un peu mieux que le zip mais sans plus

winace/winrar ca c'est bien plus efficace  

Je me permet de remonter ce Topic pour savoir comment on modifie un .cab, car Winzip, Winrar et winace savent juste le lire et le decompresser mais ne savent pas ajouter des fichiers dans l'archive...
Quelqu'un C ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dgeo77

Stranger a écrit :

bah faut bien avouer que ca compresse pas tip top, un peu mieux que le zip mais sans plus

Je me permet de remonter ce Topic pour savoir comment on modifie un .cab, car Winzip, Winrar et winace savent juste le lire et le decompresser mais ne savent pas ajouter des fichiers dans l'archive...
Quelqu'un C ?

Stranger bah faut bien avouer que ca compresse pas tip top, un peu mieux que le zip mais sans plus

boisorbe au la j'ai pose la question la semaine dernier et on m'a fait la meme blague :lol:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 21-05-2002 à 00:39:15--[/jfdsdjhfuetppo]

Stranger un fichier "cab" c'est un fichier archive "MS Cabinet"
une archive de chiotte en quelque sorte... :D
Tomson Ça sert à quoi un fichier *.cab ?
chipp http://www.cdromstudio.com/aide/ai [...] /appli.htm
syntaxx_error Tout est dans le titre...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)