Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : au secours !!!! virus ...à l'aide !
Dreyauc ça c clair !!! kand je vois ke malgré le mien g réussi à dégoté W95.CIH, Chernobyl pour les intime !!! ça fé peur koi !!! mé ct kand j'avé Windows Me... Maintenant, g XP, il paré k'il n'agi pas sur cet OS... pi le 26 avril, g u aucune blème...
 
Mais je confirme ske dit theblob... fo retsé prudent car un antivirus ne peut pas être parfé compte tenu du fait 'kil sort tous le sjours de nouvo virus... et pi les antivirus ne peuvent aps répéré de fichiers système infectés, y a plein de virus k'ils détectent mé k'ils peuvent trés difficilement enlevé, vori ne pas les enlevé du tout !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dreyauc ça c clair !!! kand je vois ke malgré le mien g réussi à dégoté W95.CIH, Chernobyl pour les intime !!! ça fé peur koi !!! mé ct kand j'avé Windows Me... Maintenant, g XP, il paré k'il n'agi pas sur cet OS... pi le 26 avril, g u aucune blème...
 
Mais je confirme ske dit theblob... fo retsé prudent car un antivirus ne peut pas être parfé compte tenu du fait 'kil sort tous le sjours de nouvo virus... et pi les antivirus ne peuvent aps répéré de fichiers système infectés, y a plein de virus k'ils détectent mé k'ils peuvent trés difficilement enlevé, vori ne pas les enlevé du tout !!!
TheBlob

Stranger a écrit a écrit :

t'as pas d'antivirus chez toi??  




Bien sûr que j,en ai un: mais ça ne dispense pas d'être prudent! Les gens se fient trop à leur antivirus.

Stranger t'as pas d'antivirus chez toi??
TheBlob

lauquet a écrit a écrit :

ah oui ze m'en rappelle maintenant!^pourtant j'ai eu un fichier joint et je l'ai supprimé!j'ai pourtant fais gaffe :??:  
merci :jap:  
 
 




Utilise un client mail moins vulnérable aux virus, comme foxmail. Gratuit, sans pub, disponible en français, et encore plus simple d'utilisation qu'outlook! vraiment très bien foutu ce soft. Il te permet de consulter tes messages sur hotmail, comme outlook express, et de rapatrier tes dossiers et ton carnet d'adresse d'outlook et outlok express. Un must.

lauquet ah oui ze m'en rappelle maintenant!^pourtant j'ai eu un fichier joint et je l'ai supprimé!j'ai pourtant fais gaffe :??:  
merci :jap:  
 

olik7 a écrit a écrit :

 
 
ton virus c'est w32/magistr-b
http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] istrb.html  



olik7

lauquet a écrit a écrit :

merde :fou:  je vien sd'allumer mon ordi...et dès que je pointe la souris sur un pg il fuit!! style comme des aimants mais du mêm signe!  je l'ai déjà eu ce truc..mais je sais plus sur quel site je dois aller télécharger l'antidote ! merci de me refiler le lien! :jap:  




 
ton virus c'est w32/magistr-b
http://www.sophos.fr/virusinfo/ana [...] istrb.html

lauquet merde :fou:  je vien sd'allumer mon ordi...et dès que je pointe la souris sur un pg il fuit!! style comme des aimants mais du mêm signe!  je l'ai déjà eu ce truc..mais je sais plus sur quel site je dois aller télécharger l'antidote ! merci de me refiler le lien! :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR