Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Dernière réponse
Sujet : unmountable-boot-disc
neokortex cherche bien sur google il suffit de réactiver ta partoche elle  a simplement été desactivée par erreur sous xp (ya un patch qui existe aussi) :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokortex cherche bien sur google il suffit de réactiver ta partoche elle  a simplement été desactivée par erreur sous xp (ya un patch qui existe aussi) :p
Wolfman Je dirais que tu as une partition de flinguée. Tente une réparation de Windows, sinon, tu n'auras pas beaucoup le choix : formatage et réinstall.
bobbyf le message d'erreur est "unmountable-boot-volume",je m'excuse.
j'ai meme essaye de reinstaller  windows mais le programme d'installation me demande d'abord de formater la partition.
boisorbe t'as essayer de booter sur une disquette de demarrage et de voir ton dur??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe le 20-05-2002 à 17:11:16--[/jfdsdjhfuetppo]

bobbyf bonjour.
j'ai windows xp et a chaque fois que je demmare mon pc  ,j'ai comme message sur un ecran bleu "unmountable-boot-disc" suivi de stop:0x000000ed (0x80dba9e8,0xc0000032,0x00000000).
meme le mode de demarage sans echec  ne fonctionne pas.ce probleme est aparru depuis que mon pc s'est coupe subitement a la suite d'une coupure de courant.
est-ce que mon dique dur a pu etre abime?
pourtant j'arrive a acceder a partir de linux aux donnes qui se touvent sur cette premiere partition du disque dur.
comment puis-je reparer ce probleme sans formater le dique dur?
merci de me repondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)