Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pbl reseau entre ordi portable et fixe ...
DarkAngel_s oki v checker ca ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DarkAngel_s oki v checker ca ...
Pnar de ttes façons, windows est merdique pour le transfert de fichiers via dossiers partagés, voisinage réso, etc...
 
on est bcp à utiliser le ftp pour avoir une vitesse optimale. essaye, ça devrait rouler
kassdelire a 1er vue ca serai un pb de config de ta carte reseau (Half duplex/Full duplex )
papangue Ca ma parait quand même enorme!!!
Jef34 Il est clair que le débit en lecture des disques dur est plus important que le débit en écriture.
 
Il est donc impossible de demander à un disque dur de portable (en plus) de faire autant qu'un dur de PC.
 
Ca peut être en partie une explication.
cherchepa

mr_coolman a écrit a écrit :

1 ptit UP !!! d'encouragement  :jap:  




 
euh... et si tu donnais t configue un peu....hein , ca serait pas mieux??? non?

mr_coolman 1 ptit UP !!! d'encouragement  :jap:
DarkAngel_s c cool ...  
tjs pas de reponse ...
 :gun:
DarkAngel_s [:yoyoz]  :bounce:
DarkAngel_s [:yoyoz]
DarkAngel_s :bounce:
DarkAngel_s j ai un pbl reseau entre mon ordi portable et mon fixe ...
 
en effet le reseau est tres lent du portable vers le fixe ... environ 2.5Mo/s (avec une carte 100Mb/s) alors que du fixe vers le portable j ai 7.5Mo/s (normal a cause de la limitation du HDD du portable)
 
de plus qd j utilise vnc (portable vers serveur sur le fixe) c hyper lent, il faut au moins 1mn pour afficher le bureau du fixe (alors que ca marche bien ds l autre sens)
HELP ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR