Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3630 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Merci AVP
theshadow35 chez moi j'ai avp 4.0.5 et ca rame au boot et apres ca ralenti mon systeme (p3 733 256 ram win xp).

T'as une solution?

merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theshadow35 chez moi j'ai avp 4.0.5 et ca rame au boot et apres ca ralenti mon systeme (p3 733 256 ram win xp).

T'as une solution?

merci :)

romano a écrit a écrit :

KIKIDI  

:D

romano KIKIDI

romano a écrit a écrit :

NAV 2002 aussi  

NAV j'aime pô  :kaola: J'me suis deja fait infecter a cause de lui. Je recois un mail avec une piece jointe : je scanne ----> rien. J'ouvre le fichier, et une fois qu'il m'a indecté NAV arrive comme un con et dit : vous etes infecté !!! Pffff ... AVP le dit avant de cliquer dessus que le fichier est infecté, mais pas une fois qu'on l'est... alors NAV  :fuck:  [:bou_le_loup%20%20%20tt]  [:ko_omer]  [:kineox]  [:yaisse4]

romano NAV 2002 aussi
I-Worm.Klez.a-h dès son arrivé dans ma boîte aux lettres fut immediatement reperé par AVP. Grace a lui, le fichier a été detruit sans être infecté.

Trop genial cet anti-virus.  :jap:  [:yaisse]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)