Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de partager mes disques dur sous 98 SE!!??
bobbo c est une pcmcia qui semble ok  
le partage de mon dd mais c est mon probleme justement  je peux pas le faire ==> clic droit sur le c et pas de partage grrrrrr
merci pour ces reponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bobbo c est une pcmcia qui semble ok  
le partage de mon dd mais c est mon probleme justement  je peux pas le faire ==> clic droit sur le c et pas de partage grrrrrr
merci pour ces reponses
e-TE et tu as bien cocher l'option partage de fichiers puis dans l'exp^lorateur windows tu as bien autorise le partage de ton DD (truc con mais qu'on peut facilement oublier...)
silimalaris c possible...c une carte pcmcia ou elle est integrée ?
bobbo oui aussi  tout enlever pour ensuite toot remettre mais toujours rien  
etrange comme probleme ==> peut etre que ma carte reseau est hs ?
silimalaris je suppose que tu as deja essayé de virer ta carte reseau (gestionaire de periphériques), de verifier en passant par le mode sans echec, que la carte est bien virer, et apres de reinstaller la carte et les protocoles ?
bobbo

up   :sleep:

bobbo salut  
tous les protocoles installes ==> carte reseau ok + voisinnage reseau ok sur le bureau + partage de fichier et imprimante ok  
mais je peux toujours pas partager mon disque dur  
c est pourtant pas la premiere fois que je monte un reseau  
 
info suplementaires==> c est un portable p3 600 + avant un crash tous marchait bien ( le reseau ) apres une installation par un magasin de windows ==> j arrive plus a refaire le reseau  
par avance merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR