Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment remettre la page de boot sous xp?
bozo le clown a voila, la commande a mettre pour virer les ecrans de boot c /noguiboot a la fin de la ligne apres fastdetect :)
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bozo le clown a voila, la commande a mettre pour virer les ecrans de boot c /noguiboot a la fin de la ligne apres fastdetect :)
 :jap:
Dzogchen Rinpoche proprieté systeme/avancé/parametre/modifier
bozo le clown a ca doit etre /fastdetect
merci, me reste plus qu a retrouver le vichier [:xx_xx]:)
Dzogchen Rinpoche le mien : [Boot Loader]
timeout=10
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
 
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
C:\bootsecw98="Windows98" /win95
 
sinon fait un tour chez bellamy...
http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html
bozo le clown ba en fait c ca le probleme :D  
avant j avais un multi boot et une option dans les parametres du paneau de config avec le fichier boot, je l ai viré et je ne retrouve plus ce fichier :sweat:  
j ai viré l option qui permet l apparition d une ecran de boot (k2000 :D ) et je voudrai le remettre, mais je ne me souviens plus de la commande a mettre...
copié vous fichier de boot ici svp, la ligne a rajouté doit etre un truc du genre /fastboot
Dzogchen Rinpoche tu parles du multi boot ???
bozo le clown alors copier votre fichier boot sur ce forum :)
bozo le clown :bounce:
bozo le clown vi, qqun m avez passé une manip a faire pour enlever cette page, mais je n arrive plus a mettre la main dessus. vous pourriez m aider :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR