Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob deconnexion avec speed touch usb
BipBip voila chaque fois que je download ou upload bcp l'icone du modem passe en jaune et il faut que je reboot.Je tourne sous win XP J'ai les drivers 1.6 beta alcatel l'usb filter 1.10 et les via 4 in 1 4.38. Ma carte mere est une asus A7pro.  
kk un aurait'il une solution la je vois plus trop ca me fait ca depuis 2 ou 3 semaines avant ca marchait parfaitement.  Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BipBip voila chaque fois que je download ou upload bcp l'icone du modem passe en jaune et il faut que je reboot.Je tourne sous win XP J'ai les drivers 1.6 beta alcatel l'usb filter 1.10 et les via 4 in 1 4.38. Ma carte mere est une asus A7pro.  
kk un aurait'il une solution la je vois plus trop ca me fait ca depuis 2 ou 3 semaines avant ca marchait parfaitement.  Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)