Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP éxécution automatique de CD
olia Je cherche le moyen de modifier le menu d'execution automatique sous windows XP, je m'explique

Lorsque j'introduis un Cd contenant un fichier AVI je souhaiterais que l'execution automatique lance directement ce fichier avec le lecteur divx, hors je n'arrives pas a ajouter le lecteur divx a la liste (liste ne contenant que la possibilité de lire automatiquement le fichier avec windows media)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olia Je cherche le moyen de modifier le menu d'execution automatique sous windows XP, je m'explique

Lorsque j'introduis un Cd contenant un fichier AVI je souhaiterais que l'execution automatique lance directement ce fichier avec le lecteur divx, hors je n'arrives pas a ajouter le lecteur divx a la liste (liste ne contenant que la possibilité de lire automatiquement le fichier avec windows media)

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)