Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrer ses mails aux formats HTML?Quel Serveur de mails utiliser?
bigstyle Je cherche un  fournisseur de mail style voila,ou hotmail ou n importe.

Je cherche un site qui propose directement a partir de leur site d enregistrer le mail en html (voila.fr le faisait)

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Je cherche un  fournisseur de mail style voila,ou hotmail ou n importe.

Je cherche un site qui propose directement a partir de leur site d enregistrer le mail en html (voila.fr le faisait)

Merci.
Je@nb Et tu cherche en webmail ?
ou un soft ?
Tomson Utilise un autre client mail que Outlook ...
bigstyle Je me suis mal exprime...

Je cherche en fait un fournisseur de mails style hotmail ou autre qui permette d'enregistrer les mails recus aux formats HTML.

Vala,c est la version simplifiée :)
Je@nb Hein je comprend pas ta question moi.
Tu veux un serveur de mail et tu mentionne outlook qui est un client mail, un gestionnaire de news, un calendrier, un adress book, un gestionnaire de taches mais fait en aucun cas serveur mail  :pt1cable:
bigstyle Personne n'a deja croisé un serveur de mail qui ait cette option ?  :cry:
bigstyle :bounce:
bigstyle Je cherche un serveur de mail qui me permette d'enregistrer mes mails aux formats HTML...

Vous en connaissez ?

P.S : Je ne veux pas utiliser Outlook :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)