Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connaissez vous un soft qui puisse faire ca ?
Hooola j'ai po ts lues desoler , mais musicmatch a ete fait special pour sa , tu peux creer une playlist en selection chaque musique qu'il mettera automatiquement en attente , ou tu peux selection par artiste n efnin essaye mais musicmatch a tous pour fait le dj tous seul .j'ai oublie rde dire , que tu peux le programmer pour qu'il choisisse les musique lui meme selon t preferance .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola le 20-05-2002 à 14:47:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hooola j'ai po ts lues desoler , mais musicmatch a ete fait special pour sa , tu peux creer une playlist en selection chaque musique qu'il mettera automatiquement en attente , ou tu peux selection par artiste n efnin essaye mais musicmatch a tous pour fait le dj tous seul .j'ai oublie rde dire , que tu peux le programmer pour qu'il choisisse les musique lui meme selon t preferance .

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola le 20-05-2002 à 14:47:18--[/jfdsdjhfuetppo]

TheBlob

tadoutsider a écrit a écrit :

j'ai downloader qintessential et c'est vrai qu'il est plus lisible à defaut tres plus grand..les fonctions sont presques identiques, j'y ai ajouté quelques plug-in en passant. le choix est moins vaste mais tout à fait suffisant pour se que j'ai à en faire  ;)  

merci à vous  :jap:  

tu peux utiliser les plug in de winamp!

leso prend atomix mp3 et ca rulera tranquille
tadoutsider j'ai downloader qintessential et c'est vrai qu'il est plus lisible à defaut tres plus grand..les fonctions sont presques identiques, j'y ai ajouté quelques plug-in en passant. le choix est moins vaste mais tout à fait suffisant pour se que j'ai à en faire  ;)  

merci à vous  :jap:
TheBlob

Lancelot_fr a écrit a écrit :

Hé ho !!!!

Winamp, c'est une balle de chez balle !!!!

Bon tu sais pas t'en servir ?
Va sur http://www.winampfr.com
En cind minute chrono, tu vas te rendre compte à quel point, t'as loupé un truc géant jusqu'à maintenant...

Et tu verras, qu'il est petit, mais vraiment maousse costo !!!!!
J'le vénère tellement il est bon ce soft !

astuce: en bas à droite de winamp (oui le coin tout en bas à droite), tu cliques, tu mantiens le clique, tu fais glisser, cela te permet d'avoir une meilleure vue sur la playlist.
Calle winamp en haut à droite de ton écran,...

@+
Lancelot  

Je lui préfère nettement Quintessential: meilleur son, meilleur égalisateur - celui de winamp fait distorsionner le son - interface mieux pensée, et pas gourmand en ressources. Seuls défauts (mineurs)par rapport à winamp: moins de skins, et il faut recharger la playlist quand on ouvre le lecteur - mais c'est rapide. Gratuit, et il accepte la plupart des plugins de winamp!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 20-05-2002 à 00:55:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Kyle_Katarn K-MP3 et sa fonction "Opeef" (ou "RandoPlay" en anglais)

dispo sur mon site
Tomson

symantec a écrit a écrit :

Pareil

J' ai jamais aimé Winamp

Trop petit ou trop gros  

Mais très pratique !  :kaola:  

;)

symantec

Pinzo a écrit a écrit :

Je lui trouve rien de spécial moi. [:wam]  

Pareil

J' ai jamais aimé Winamp

Trop petit ou trop gros

Pinzo

Lancelot_fr a écrit a écrit :

Hé ho !!!!

En cind minute chrono, tu vas te rendre compte à quel point, t'as loupé un truc géant jusqu'à maintenant...

astuce: en bas à droite de winamp (oui le coin tout en bas à droite), tu cliques, tu mantiens le clique, tu fais glisser, cela te permet d'avoir une meilleure vue sur la playlist.

@+
Lancelot  

Je lui trouve rien de spécial moi. [:wam]

Lancelot_fr Hé ho !!!!

@+
Lancelot

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lancelot_fr le 19-05-2002 à 21:44:42--[/jfdsdjhfuetppo]

thecoin

Citation :

c'etait dur ca comme question t'en a pas une plus simple ?  :sarcastic:

:pt1cable:  

si j'ai posté cette question c'est qu'il y a bien une raison...je connaissais pas de soft pour faire ca  :D  

merci  thecoin.

par contre, winamp est vraiment tres petit...j'suis pas bigleu mais là...c'est limite...et les commandes avancées ne sont pas tres intuitive...mais bon, ca roule !  ;)  

Tu as une option dans winamp pour doubler la taille de l'affichage.

Pinzo

ok pinzo, je vais essayer celui de creative, pour l'instant je garde winamp, mais si celui de créative est plus lisible je le vire...  

Je suis pas sûr... Mais il me semble que tu peux sans problème créer une playlist de musique placée dans différents répertoires.

Et je crois même qu'il y a une fonction pour lire les musiques au pif.

tadoutsider ok pinzo, je vais essayer celui de creative, pour l'instant je garde winamp, mais si celui de créative est plus lisible je le vire...
Pinzo Je crois qu'avec Windows Media Player ou Creative PlayCenter II tu devrais y arriver...
tadoutsider

Citation :

c'etait dur ca comme question t'en a pas une plus simple ?  :sarcastic:

:pt1cable:  

si j'ai posté cette question c'est qu'il y a bien une raison...je connaissais pas de soft pour faire ca  :D  

merci  thecoin.

par contre, winamp est vraiment tres petit...j'suis pas bigleu mais là...c'est limite...et les commandes avancées ne sont pas tres intuitive...mais bon, ca roule !  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider le 19-05-2002 à 20:03:54--[/jfdsdjhfuetppo]

thecoin Excel [:yaisse2]  

nan j'deconne :D
kaltan1

Dam's 66 a écrit a écrit :

Nero  :jap:  

:lol:  :lol:

symantec

Ah oui et comment ?????????????

Bitman

:??:  :eek2:

Dam's 66 Nero  :jap:
Bitman c'etait dur ca comme question t'en a pas une plus simple ?  :sarcastic:
thecoin winamp [:veryfree]
tadoutsider bonjour ;o)

j'ai enregistré pas mal de musique sur mon HD (en prevision d'une grosse fete d'anniversaire  :D ), tous enregistrés par genre dans des dossiers differents...le but est de ne plus, ou tres peu, s'occuper de mettre des cd dans la platine...une touche sur le pc et basta...

y'a quand meme un petit probleme...il me manque un soft qui pourrait piquer au hasard, ou dans un ordre defini, les fichiers son dans ces dossiers...

connaissez vous un tel soft ?

merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)