Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ?
DarkMavis Punaise je suis content d'avoir gardé l'ancien modèle de modem, y a trop de problèmes avec le nouveau :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DarkMavis Punaise je suis content d'avoir gardé l'ancien modèle de modem, y a trop de problèmes avec le nouveau :heink:
bigstyle en general j suis en terminal server entre mon  poste et celui ou est le modem cable et j ai pas de limitation de bande passante.

En tout cas merci pour l info du debit a pas depasser.
Je testerai. :)
zoulou_ Le soft avec lequel tu upload doit avoir des options qui te permettent de régler un seuil d'upload à ne pas dépasser.

Tous les logiciels FTP (ou presque) ont cette option
bigstyle et tu fais comment pour lui dire de pas depasser ? :D
zoulou_ oui c'est normal...
Pour ne pas perdre en download il ne faut pas dépasser 11 ou 12kb/s en upload
bigstyle J'ai remarqué un probleme avec noos,je ne sais pas si vous avez aussi ce probleme.

J'ai le nouveau modem docsis et lorsque je suis en train de download quelque chose et qu'en meme temps je commence a upload autre chose,ca me fait chuter en fleche mon debit en download.

Par exemple je download a 50K/s puis si je lance un upload a 15K/s,mon download va se retrouver a 20k/s.

Vous rencontrez le meme probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)