Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un log pour effacer un fichier qui ve pas c'effacer ???? en fr si poss
socrate47 merci , ca a marcher :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
socrate47 merci , ca a marcher :D
kassdelire demarrer/executer/cmd.exe

apres:

del c:\tonfichier

ca a ete poste des tonnes de fois  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire le 19-05-2002 à 23:46:00--[/jfdsdjhfuetppo]

socrate47 g xp et le dossier et sur le bureau.
memory12

socrate47 a écrit a écrit :

je ne c pas comment faire en ligne de commande !:(  

tu as windows koi?

quel est le chemin d'acces de ton fichiers a delete?

Je@nb del monfichier  :hello:
socrate47 je ne c pas comment faire en ligne de commande !:(
memory12 efface le avec la ligne de commande
socrate47 ben voila, g dler sur un ftp, donc g cré un simple dossier ou mettre ce ke je dl, par la suite le ftp est down, et je voudrais foutre je dossier incomplet a la poubelle, et qd je ve le faire il me dit ca :  "impossible de supprimer ...... : lr fichier spécifier est introubable. vérifier que le chemin et le nom spécifié sont corrects "

voila, qq a des conseil ou un log pour m'aider :(
Choubidoudou Tu peux dire ce que tu veux faire plus en détails et le contexte de ton probleme?
Car un fichier log n'est pas actif...on y ecrit à l'intérieur pour voir l'état d'avancement ou les erreurs au cours de l'éxécution d'un prog!
Maintenant si t'as un fichier qui ne veut pas s'effacer c'est parce qu'il doit être utiliser par un prog...dans ce cas tu arretes leprog et apres tu peux effacer

Voilou!
A+
socrate47 g un fichier ki ve pas s'effacer, on pe pa le faire avec un log ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)