Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un trou dans Opéra (fallait bien que ça arrive un jour)
antp Je sais pas je l'ai pas la traduction ici.
Mais sur le PC de mon père quand on a installé la 6.02 EN au-dessus de la 6.00 FR, il y avait moyen de garder le fichier de langue de la "vieille" version, donc je pense que tu peux installer le 6.02 au-dessus de ta version sans trop de risques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp Je sais pas je l'ai pas la traduction ici.
Mais sur le PC de mon père quand on a installé la 6.02 EN au-dessus de la 6.00 FR, il y avait moyen de garder le fichier de langue de la "vieille" version, donc je pense que tu peux installer le 6.02 au-dessus de ta version sans trop de risques.
B-52 et c'est koa déjà ce fameux fichier (ça m'évitera de chercehr) ..
antp Suffit de prendre la 6.02 en anglais et d'utiliser le fichier de langue de la 6.01 fr.
Enfin moi je l'emploie en anglais de toute façon
B-52 je l'ai cherchée aussi, mais en fait, vu qu'ils détectent automatiquement ta version, effectivement, en français, la dernière est la 6.01, la 6.02 n'a pas encore été traduite :/
TheSeb ... :(  

Y'a pas la 6.02 en téléchargement sur le site d'Opera on dirait?(je suis sur 6.01 et j'ai fait le test d'ixus, re- :( )
B-52 La version 6.02  n'est pas concernée..et le problème vient une fois de plus des rapports  Opéra/javascript...

http://www.ixus.net/modules.php?na [...] le&sid=286

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)