Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche des wingate en port 21
PapaOurs Salut à tous,
 
Je recherche des wingate en port 21 comme indiqué dans le sujet... si vous connaissiez des adresses ou des sites qui ont ce genre d'information, celà minteresserait. Ou mieux, si vous avez vous même une liste de wingate, je suis preneur !!
 
A +++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PapaOurs :hello:  
 
Bah vi mais c pour fer du fxp :) je vé essayer ton logiciel mais bon ma requete est tjs valide pour les sites !!
 
Merci kan même !
 
A +++
Eldrad t'as essayé Wgatescan ou un truc comme ça ?
c'est un prog qui scanne une série d'adresses pour chercher des wingates...
 
Mais tu cherches des wingates sur port 21 ???
C'est sur le port 23 d'habitude, non ??  :heink:
PapaOurs Bon apparemment personne ne conné ou ne ve répondre :)
 
Merci kan même !
 
+++  :eek2:  :eek2:
PapaOurs Lol backfire..fo bien que je demande quelque part non  :lol:  :lol:  
 
A +++
BaCkFiRe

papaours a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Je recherche des wingate en port 21 comme indiqué dans le sujet... si vous connaissiez des adresses ou des sites qui ont ce genre d'information, celà minteresserait. Ou mieux, si vous avez vous même une liste de wingate, je suis preneur !!
 
A +++  




 :lol: t'as pas peur de demander ca ici :D

papaours a écrit a écrit :

Salut à tous,
 
Je recherche des wingate en port 21 comme indiqué dans le sujet... si vous connaissiez des adresses ou des sites qui ont ce genre d'information, celà minteresserait. Ou mieux, si vous avez vous même une liste de wingate, je suis preneur !!
 
A +++  




 
 :sarcastic:

ezzz :heink:
PapaOurs Salut à tous,
 
Je recherche des wingate en port 21 comme indiqué dans le sujet... si vous connaissiez des adresses ou des sites qui ont ce genre d'information, celà minteresserait. Ou mieux, si vous avez vous même une liste de wingate, je suis preneur !!
 
A +++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR