Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob sur extinction de 2K en NTFS
Jef34 Voilà une petite doc sur le NTFS (NT File System) qui est un systeme de fichier tout comme l'est la FAT16 la FAT32, l'ext2 ou ext3 de Linux..

En gros ca a un rapport avec ton disque dur et rien d'autres.

http://www.bellamyjc.net/fr/theori [...] #FATvsNTFS

En gros le NTFS n'a rien à voir avec l'ACPI. J'ai tous mes durs en NTFS et j'ai l'ACPI, l'APM, l'Energie Star, le DPMS j'en passe et des meilleurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 19-05-2002 à 09:16:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Voilà une petite doc sur le NTFS (NT File System) qui est un systeme de fichier tout comme l'est la FAT16 la FAT32, l'ext2 ou ext3 de Linux..

En gros ca a un rapport avec ton disque dur et rien d'autres.

http://www.bellamyjc.net/fr/theori [...] #FATvsNTFS

En gros le NTFS n'a rien à voir avec l'ACPI. J'ai tous mes durs en NTFS et j'ai l'ACPI, l'APM, l'Energie Star, le DPMS j'en passe et des meilleurs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 19-05-2002 à 09:16:44--[/jfdsdjhfuetppo]

symantec Mais qu' est ce que viens foutre le NTFS ici  :??:  :??:
grizlie je suis en NTFS et y a pas d'ACPI  
y a pas un prog qui le fais
Jef34 Ben je t'ai dit quoi faire. Tu changes le drivers en ayant à portée une cd bootable pour faire une réparation.
grizlie [:yoyoz]  [:tontonxx]
grizlie [:yoyoz]
grizlie Pas D'ACPI Ds gestionnaire de periph :hello:
Jef34 Vérifie dans le gestionnaire de périph. Ordinateur, tu devrais avoir quelque chose avec ACPI.

Normallement PC à interface de configuration et énergie avancée (ACPI).

Attention si tu changes le drivers Ordinateur, prépare un cd bootable pour réparation ou disquette de réparation

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 18-05-2002 à 22:56:06--[/jfdsdjhfuetppo]

grizlie Le PC ne s'eteint pas auto. Il faut l'eteindre Manuellement en mode NTFS
Jef34

grizlie a écrit a écrit :

Si vous avez la soluce  
merci  

:??:

grizlie Si vous avez la soluce  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)